Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compatibilité iTunes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Something Else
Bonjour à tous !

J'ai recu un 605 Wifi pour Noël alors très content j'ai voulu mettre mes mp3 dessus... jusque la, tout va bien !

Manque de bol, meme si tous les fichiers ont été transferés, il ne lit pas tout !

Tout d'abord, les AAC, bon ok il faut un plug-in ou les convertir mais mes m4p que j'ai acheté sur iTunes, il n'en veux pas du tout !

Première question donc, comment faire pour qu'il me les lise (vive le telechargement legal...).
Mon deuxieme probleme est que le baladeur refuse de prendre en compte les tags de iTunes mais garde les tags Windows Media... Y'a t'il un moyen de changer ca ?

Dernière question, il n'affiche evidemment pas les images des pochettes de CD que iTunes à mis sur les MP3.
Y'a t'il une nouvelle fois un moyen d'embarquer avec ces images...

Merci à vous d'avance !
Alex 77
Salut,

Pour les M4P, à moins qu'il y ait d'autres méthodes aujourd'hui, il faut les graver en tant que CD Audio (*.WAV) puis les réimporter après avec un logiciel tel que CDex (par exemple) en *.MP3

Pour tes problèmes de tag, c'est surprenant, moi il me les prend, et les pochettes mises avec iTunes avec ...

Byye
Something Else
Ok pour les formats j'ai réussi par contre il ne me prends toujours pas les pochettes iTunes...

Y'a t'il une solution? Ma musique n'est pas dans le répertoire iTunes c'est peut-être pour ca non ?

Sinon j'ai un autre probleme depuis quelques heures, quand je l'éteint puis le rallume quelque temps plus tard, parfois il refuse de s'allumer, le bouton est vert mais l'écran n'affiche rien et ne reagi pas...

Est-ce que je fait quelque chose de mal au niveau de l'allumage/extinction ou est-ce que c'est un probleme qui nécessite un retour SAV ??

Merci d'avance ! smile.gif
Alex 77
Reste appuyé sur le bouton power quand il est allumé pendant une vingtaine de secondes, rallume le ensuite wink.gif
Something Else
CITATION(Alex 77 @ 29/12/07 - 11:50) *

Pour tes problèmes de tag, c'est surprenant, moi il me les prend, et les pochettes mises avec iTunes avec ...

Byye

J'aimerais bien que tu m'aides si c'est possible pour savoir comment mon archos peut récuperer les pochettes mises avec iTunes... Si tu peux me donner par exemple l'emplacement de ton dossier iTunes, l'emplacement des tes musiques, quels dossiers tu as transferé, etc...

Merci...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.