Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque nomade ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Empe
Bonsoir la compagnie clindoeil.gif

Que me conseillez-vous comme bon casque nomade pour 60-70-80€ grand maxi, avec quand même un bon son avec un Ipod Nano 4giga 3g?
Niveau style musical, c'est pop,rock,soul,rap-rnb.

Je me suis arrêté sur ces 2 là, mais peut-être (je pense) connaissez-vous d'autre modèles ? tongue.gif
Philips SBCHP400
AKG K518 DJ

Mon cahier des charges, si je peut appeler ça comme ça, ça serait:
-Plutot type fermé (mais je ne suis pas bloqué sur ça)
-Supra ou Circum-aural, là aussi, faut voir. Mais surtout, pas de casque plat. J'irais tester ceux que vous me conseillerez pour savoir ce que je préfère.
-Avec fil

Jvous remercie yahoo.gif wink.gif

edit: Le Creative 1700 ou 1900 ne me plait pas.
will116
Pour avoir eu les 2 mentionnés, l'AKG est bien au dessus mais le prix n'est pas le même non plus.

Par contre, c'est une question assez recurrente ces derniers jours donc n'hésites pas à parcourir les derniers post plein de bons conseils.
Empe
CITATION(will116 @ 28/12/07 - 20:09) [snapback]521456[/snapback]

Pour avoir eu les 2 mentionnés, l'AKG est bien au dessus mais le prix n'est pas le même non plus.

Par contre, c'est une question assez recurrente ces derniers jours donc n'hésites pas à parcourir les derniers post plein de bons conseils.

Je te remercie. wink.gif

PS: Il se comporte comment le Phillips sur les types de musique genre pop,soul,rap,rock ?
will116
De mémoire le Phillips est plutôt axé bass par contre, il est relativement fragile au niveau de la liaison écouteurs/arceau. Pour ma part les 2 ont cassé.

Si tu est prêt à mettre 80€ dans un casque, prends le K518 ou son jumeau le K81 que l'on trouve moins cher thomann.
Par contre il a quelques inconvénients (pression sur les oreilles, longueur de fils ) que tu retrouveras dans les derniers post.
Empe
CITATION(will116 @ 29/12/07 - 08:41) [snapback]521627[/snapback]

De mémoire le Phillips est plutôt axé bass par contre, il est relativement fragile au niveau de la liaison écouteurs/arceau. Pour ma part les 2 ont cassé.

Si tu est prêt à mettre 80€ dans un casque, prends le K518 ou son jumeau le K81 que l'on trouve moins cher thomann.
Par contre il a quelques inconvénients (pression sur les oreilles, longueur de fils ) que tu retrouveras dans les derniers post.

Ok. Merci.
Le problème, c'est que je ne sais pas exactement à quoi correspond "basse" "aigu" et "médium"..
QUoi est mieux pour quel(s) genre(s) de musique ?

Le Philips à un design qui me plait, mais s'il a une qualité audio de merde, je préfère garder les sous,e t les mettre ailleurs.
Ce que je cherche, c'est surtout un casque qui donnera la meilleure qualité sonore possible, que ce soit, en soul,rap,pop et rock permis les casques sélectionnés.

J'ai fait d'autres recherches, et je suis tombé sur ça:
Senn HD 280 Pro

Vous en passez quoi, comparé au AKG K 81 DJ ?

Après, c'est sur que pour sortir en ville, il fait un peu gros, mais de toute façon, je ne m'en servirais que pour les trajets/voyages. Pour sortir acheter le pain, je pensais m'acheter des semi-intra, qui me serviront aussi pour aller courir... Et justement, là aussi vous conseillez quoi ? EP-630 ou CX300 ? Ou d'autre dans la meme tranche de prix, dans les 30-40€..

Merci en tout cas.
Cyrille
basse : boom boom

medium : voix

aigue : bruit strident

c'est trés synthétique mais bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.