CITATION(will116 @ 29/12/07 - 08:41) [snapback]521627[/snapback]
De mémoire le Phillips est plutôt axé bass par contre, il est relativement fragile au niveau de la liaison écouteurs/arceau. Pour ma part les 2 ont cassé.
Si tu est prêt à mettre 80€ dans un casque, prends le K518 ou son jumeau le K81 que l'on trouve moins cher thomann.
Par contre il a quelques inconvénients (pression sur les oreilles, longueur de fils ) que tu retrouveras dans les derniers post.
Ok. Merci.
Le problème, c'est que je ne sais pas exactement à quoi correspond "basse" "aigu" et "médium"..
QUoi est mieux pour quel(s) genre(s) de musique ?
Le Philips à un design qui me plait, mais s'il a une qualité audio de merde, je préfère garder les sous,e t les mettre ailleurs.
Ce que je cherche, c'est surtout un casque qui donnera la meilleure qualité sonore possible, que ce soit, en soul,rap,pop et rock permis les casques sélectionnés.
J'ai fait d'autres recherches, et je suis tombé sur ça:
Senn HD 280 ProVous en passez quoi, comparé au
AKG K 81 DJ ?
Après, c'est sur que pour sortir en ville, il fait un peu gros, mais de toute façon, je ne m'en servirais que pour les trajets/voyages. Pour sortir acheter le pain, je pensais m'acheter des semi-intra, qui me serviront aussi pour aller courir... Et justement, là aussi vous conseillez quoi ? EP-630 ou CX300 ? Ou d'autre dans la meme tranche de prix, dans les 30-40€..
Merci en tout cas.