Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Just mobile station d'accueil compatible touch ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
sim44
Bonjour, tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait si la station d'accueil Just mobile est compatible avec le touch? http://www.teknica.fr/product.php?producti...=396&page=1

merci d'avance

Simon

Et puis sinon, quelqu'un a-t-il ou a testé la housse belkin leather folio (ouverture portefeuille) pour le touch également ?
sim44
En fait, le dock n'est apparemment pas compatible
sinon est ce que le mieux est d'acheter un kit anti rayure type applesauce polish
ou bien
d'acheter une housse en cuir ou autre parce que j'hésite entre la belkin housse portefeuille et la switheasy capsule qui me parait bien mieux niveau rapport qualité/prix ? huh.gif

En fait ce que je recherche n'est pas forcément une housse qui protège des chocs mais plutôt qui protège des rayures. Enfin en gros qui protège le dos hehe.gif et qui biensur est esthétique.

tets'
J'ai fait le tour des protections et vraiment, je les trouve toutes très laides. Aucune ne rend honneur à la beauté du joujou.

J'ai fini par commandé un invisible shield sur ebay et vraiment, y a rien qui rende plus honneur qu'une bonne vieille protection adhésive. Aucun problème pour maniper sur l'écran et au niveau de l'arrière par contre, le shield ne couvre pas toute la surface. Je te rassure au cas où tu opterais pour cette solution, c'est suffisemment protégé. Je me trimballe mon touch depuis un mois dans la poche et aucun pète à déplorer.
sim44
CITATION(tets' @ 04/01/08 - 20:53) [snapback]523628[/snapback]

J'ai fait le tour des protections et vraiment, je les trouve toutes très laides. Aucune ne rend honneur à la beauté du joujou.

J'ai fini par commandé un invisible shield sur ebay et vraiment, y a rien qui rende plus honneur qu'une bonne vieille protection adhésive. Aucun problème pour maniper sur l'écran et au niveau de l'arrière par contre, le shield ne couvre pas toute la surface. Je te rassure au cas où tu opterais pour cette solution, c'est suffisemment protégé. Je me trimballe mon touch depuis un mois dans la poche et aucun pète à déplorer.

Merci de ta réponse, mais ce qui m'embettait avec l'invisibleshield, c'est qu'apparemment on ne peut pas l'enlever donc si un jour je décide de le vendre ...
tets'
On ne peut pas ? Hum, je t'avouerais j'évite de tirer dessus mais pour peu que je m'y emploie, c'est sûr, il se décolle. Il me semble bien aussi que dans la notice de l'invisble, il est bien précisé qu'on peut l'enlever le remettre l'enlever le rem... Bon ça c'est pas vrai, à moins d'aimer l'effet bulle d'air. Mais l'enlever sans marque, ça me semble tout à fait possible en tout cas. ninja.gif
sim44
Cela dit je n'en voit pas l'utilité pour mon usage étant donné que la coque arrière est déjà hyper rayée donc si elle se raye plus, je ne vois pas ce que ça change... et pour la face avant à part d'atténuer un peu l'effet "trace de doigts" qui est très esthétique je vois pas ce que ça apporte vraiment (autant prendre qu'une protection d'écran bien que comme il est quasiment inrayable...) En plus c'est pas donné huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.