Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : wi-fi et final fantasy III
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo - Beta (en cours d'évaluation) > Les consoles Nintendo
athars
salut, pour noel j'ai eu ma ds lite et etant fanatique de Final fantasy j'ai decouvert FF III que j'ai aussitot achete, ok j'ai paramatre la ds pour la connexxion avec la 9box, en 2 seconds, malgre mon grand age king.gif tout est ok, test de connexion etc mais rien ne se passe, je veut dire je suis connecte à quoi? je fais quoi de ma connexion?
Nicholas
FF3 a un mode en ligne ?
athars
CITATION(Nicholas @ 28/12/07 - 13:27) *

FF3 a un mode en ligne ?

justement je ne sais pas, pardon, mais sur la boite il y a bien le logo wi-fi nintendo connexion. Et sur la boite c'est marqué : Debloquez de nouveaux defis en communiquant grace au Mognet (c'est quoi ça?) avec vos amis via la connexion wi-fi niontendo.
merci
Nicholas
Si le jeu a un mode en ligne et que ta connexion est fonctionnelle, tout devrait se passer au niveau du jeu. Tu as lu le manuel du jeu ?
GuiguiF
Si je ne me trompe pas le Wifi permet d’envoyer des messages à d’autres joueurs (via les codes amis) ce qui permet de débloquer des quêtes annexes, des jobs, des armes et cie.
Mais si tu n’as pas d’amis avec le jeu, le wifi ne te seras d’aucune utilité . thumbdown.gif
athars
CITATION(GuiguiF @ 28/12/07 - 22:28) *

Si je ne me trompe pas le Wifi permet d’envoyer des messages à d’autres joueurs (via les codes amis) ce qui permet de débloquer des quêtes annexes, des jobs, des armes et cie.
Mais si tu n’as pas d’amis avec le jeu, le wifi ne te seras d’aucune utilité . thumbdown.gif

merde alors comme tu fais pour savoir que je n'ai plus d'amis? que j'ai change de ville juste pour ne connaitre personne?
lol, meme si c'est vrais merci bcp
mais si je me fait un amis comment ca marche?
GuiguiF
Dans le cas où tu te fais un ami, dans les options Wifi tu as un « code ami » qui est une série de chiffres interminable.
Ce code tu le donne à ton ami et tu rentres le sien dans ton jeu et vala le tour est joué ! wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.