Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : deux questions
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
le clan des otoris
Bonjour à toute l'équipe de Generation MP3

et d'abord merci pour votre site sur grâce auquel j'ai pu me décider en connaissance de cause pour l'achat d'un mp3 de qualité : le clix2 d'iriver dont j'apprécie la qualité sonore, la plastique et la simplicité d'utilisation.

J'ai deux questions à vous poser.

La première concerne une manœuvre pour laquelle je n'ai pas pris de précaution. Il s'agit du passage du mode MTP au mode UMS. Cela a complètement effacé le contenu du lecteur. Je pensais qu'il ne s'agirait que des fichiers musicaux, mais c'est allé beaucoup plus loin puisque les jeux flash, les vidéos et les thèmes ont également disparu. J'ai pu récupérer les thèmes (les jeux flash, peu m'importe...), mais je me demande si je n'ai pas également perdu les pré-réglages de l'equalizer (en fonction du type de musique jouée). J'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer et où.

La seconde question concerne les icônes qui apparaissent quand clix2 lit une piste d'un album. J'aimerais savoir comment les faire rendre visibles. J'ai essayé pas mal de choses, en vain. Je ne sais vraiment pas quelle est la voie à suivre.

Merci d'avance pour votre réponse jap.gif

Laurent
naLex

Concernant les fichiers, j'ai répondu sur l'autre sujet, page 28.
Antoine
Puisque le sujet a aussi été posté dans un autre topic, on va fermer celui-là, pas la peine de faire des doublons tout partout.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.