Voilà en fait après avoir consulté toutes vos recommandations, j'ai décidé de me tourner vers le hq-1700, après avoir essayé entre autre le px-200 et le k416p.
Déjà, première déception : il est très dur à trouver. J'ai dû le commander sur amazon au prix de 60€.
Bon jusque là rien de très important.
Je reçois donc le casque ce matin, je l'essaye et je constate avec joie
Mais deuxième déception : l'isolation qui est assez mauvaise, au même niveau que le px-200. J'ai un ami qui a un casque de même volume, avec des pads en cuir par contre, qui isole très bien, ou du moins beaucoup mieux.
Et bien évidemment, jamais deux sans trois, je ne sais pas si cela est fait exprès, mais l'une des branches est très "molle". J'entend par là qu'elle remonte et se dérègle beaucoup plus vite que la branche de gauche, qui oppose plus de résistance et permet un meilleur ajustement... Le ressort doit-être cassé
Et enfin le dernier défaut : il fait vachement mal au haut de l'oreille
Si quelque pourrait me donner des avis pour résoudre ces problèmes et me donner des conseils sur le placement du casque ça serait sympa
P.S : Si je ne me fait vraiment pas à ce casque et que je suis en fait victime de défauts de fabrications, je me le ferai rembourser et j'irai acheter le hq-1900... Soyons fou