Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore possible de trouver un X5 neuf ?...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
HELISCOOT
Bonjour,
Je cherche à changer mon Archos 404 pour un lecteur tip-top en qualité audio.
Pour vous, quel est celui qui se démarque ? et si c'est toujour le X5, peut-on encore en trouver, même à l'étranger ?
Merci d'avance. smile.gif
Killog
Le seul site que je connaisse qui vend encore le X5 c'est http://www.mp3-player.de (mais il me semble qui ne vend plus que la version X5 20gb) sinon faut scruter les pages de Ebay, y'en à un presque neuf là rare to find COWON IAUDIO X5L 30 GB,MP3,VIDEO PLAYER

Sinon, je connais pas l'archos 404, mais sa ne serai pas un baladeur video? Parsqu'il faut savoir que le X5 n'en est pas un un,, il peut lire des vidéos mais sa reste un gadget. Il y a sinon le Cowon A2 comme pmp avec une qualité audio digne de Cowon mp3-player.de - Cowon A2 (ou le nouveau A3 bien que le test ne soit pas sortie il promet d'être le digne successeur du A2)
Tu devrai aussi faire un tour ici
, après tout dépend de ce que tu recherche, parsque un baladeur avec un son "tip-top" c'est un peut vague; il y a l'argent que tu veut mettre dedan, la capacité que tu veut, la lecture video ou non, ...
Quoiqu'il en soit voici un bon petit site avec des bon prix pour les baladeur du moment : http://www.mp3spelers.nl/ .

Et pour moi, le Cowon iAudio X5 reste ce qui ce fait de mieux en terme de qualité audio.
Ps : noublie pas qu'il faut des écouteurs qui tienne la route pour profité de la qualité de ces baladeurs et pas rester avec ceux fourni par les constructeur (tout baladeurs confondues).
HELISCOOT
CITATION(Killog @ 27/12/07 - 22:26) [snapback]521136[/snapback]

Le seul site que je connaisse qui vend encore le X5 c'est http://www.mp3-player.de (mais il me semble qui ne vend plus que la version X5 20gb) sinon faut scruter les pages de Ebay, y'en à un presque neuf là [url=http://cgi.ebay.fr/rare-to-find-COWON-IAUDIO-X5L-30-GB-MP3-VIDEO-PLAYER_W0QQitemZ180198132908QQihZ008QQcategoryZ86541QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]

rare to find COWON IAUDIO X5L 30 GB,MP3,VIDEO PLAYER[/url]

Sinon, je connais pas l'archos 404, mais sa ne serai pas un baladeur video? Parsqu'il faut savoir que le X5 n'en est pas un un,, il peut lire des vidéos mais sa reste un gadget. Il y a sinon le Cowon A2 comme pmp avec une qualité audio digne de Cowon mp3-player.de - Cowon A2 (ou le nouveau A3 bien que le test ne soit pas sortie il promet d'être le digne successeur du A2)
Tu devrai aussi faire un tour ici
, après tout dépend de ce que tu recherche, parsque un baladeur avec un son "tip-top" c'est un peut vague; il y a l'argent que tu veut mettre dedan, la capacité que tu veut, la lecture video ou non, ...
Quoiqu'il en soit voici un bon petit site avec des bon prix pour les baladeur du moment : http://www.mp3spelers.nl/ .

Et pour moi, le Cowon iAudio X5 reste ce qui ce fait de mieux en terme de qualité audio.
Ps : noublie pas qu'il faut des écouteurs qui tienne la route pour profité de la qualité de ces baladeurs et pas rester avec ceux fourni par les constructeur (tout baladeurs confondues).

Merci pour les infos.
Oui c'est un baladeur vidéo également.
Mais je veux passer à l'audio pure, donc ce n'est pas un probléme pour moi de me separer de la vidéo.
Pourrais-je gérer les trensferes de morceaux de musique avec I-Tunes vers le X5 ?
Killog
Je n'utilise pas itunes donc je pourrai pas te répondre précisément mais le X5 est full UMS et si tu pouvait le faire avec ton archos tu devrais pouvoir le faire avec le X5.
nekomata
Sauf erreur ou trucs que je ne connais pas, iTunes ne fonctionne qu'avec les joujoux de la pomme. À la place, tu peux toujours passer par windows media player, ou jetAudio - sans parler du fait que le lecteur est UMS (ce qui est tout de même mieux).
HELISCOOT
CITATION(nekomata @ 28/12/07 - 17:51) [snapback]521408[/snapback]

Sauf erreur ou trucs que je ne connais pas, iTunes ne fonctionne qu'avec les joujoux de la pomme. À la place, tu peux toujours passer par windows media player, ou jetAudio - sans parler du fait que le lecteur est UMS (ce qui est tout de même mieux).

Merci, mais que veut dire UMS ? mellow.gif
Killog
UMS sa veut dire que quand tu branche ton baladeur sur l'ordi il est reconnue comme un disque externe, donc tu peut ajouter de la musique par simple copié coller dans l'explorateur de Windows. Tu peut aussi t'en servire pour transporter toutes tes données. En gros tu n'es pas obligé d'utiliser LE logiciel fourni par le constructeur (comme c'est les cas pour les ipod avec iTunes, ou les baladeurs Sony avec Sonictage) et également l'utiliser sur pratiquement tous les OS (Linux, MacOS/X, Windows XXX)
UMS=liberté
HELISCOOT
CITATION(Killog @ 29/12/07 - 22:15) [snapback]521853[/snapback]

UMS sa veut dire que quand tu branche ton baladeur sur l'ordi il est reconnue comme un disque externe, donc tu peut ajouter de la musique par simple copié coller dans l'explorateur de Windows. Tu peut aussi t'en servire pour transporter toutes tes données. En gros tu n'es pas obligé d'utiliser LE logiciel fourni par le constructeur (comme c'est les cas pour les ipod avec iTunes, ou les baladeurs Sony avec Sonictage) et également l'utiliser sur pratiquement tous les OS (Linux, MacOS/X, Windows XXX)
UMS=liberté

OK, merci, donc comme mon Archos 404...
A+
thegame
Si je peux me permettre, quand tu as un appareil UMS tu peut vraiment en faire ce que tu veux. Tu pourras par exemple créer des sous dossier à ta guise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.