Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur assez basique/ecran/1 ou 2 go/50-100€ ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Trist
Slt!

En ce moment ma soeur cherche un lecteur mp3, et pour éviter qu'elle fasse un achat merdique ou qu'elle se fasse arnaquer, je m'en remets à vous ! (c'est ici que j'ai decouvers mon archos gmini 402 tongue.gif )

Donc voila ses "exigences" :

Deja, elle a pas besoin d'un truc supra sophistiqué - c est pas une grande fan de musique - juste de quoi pouvoir ecouter sa musique de temps en temps, c'est important de le savoir !
Ensuite 1go suffirait amplement a mettre ses musiques, mais si ça va jusque 2go c'est pas grave, son repertoire musical risque de s'elargir avec le temps!
Elle aimerait un ecran pour pouvoir naviguer assez facilement dans ses repertoires, histoire d'eviter d'appuyer 400 fois sur le bouton suivant pour enfin trouver le morceau qu'elle aime !
Enfin, elle est prete à mettre entre 50 et 100€ grand maximum. Pour ce qui est Ipod, comme le rapport qualité/prix est completement à chier, on evite de chercher de ce coté la !

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année !

++ smile.gif
Yacine
Le lecteur parfait , disponible a la fnac, c'est le Sandisk sansa clip, disponible a moins de 50 euros en 1 gigas et moins de 60 en deux gigas...
En un peu moins minimaliste , le sony S615f représente une vrai montée en gamme avec peut etre le meilleur rapport qualité prix, dispot en 2 gigas pour 99 euros...
Trist
Merci pour ces deux modèles !
Je lui en parlerais smile.gif

Sinon, elle a un peu cherché de son coté et a trouvé un modèle qui semble etre un bon compromis : le Samsung K3, 2go, qui fait tout ce qu'elle attends ... elle pourrait l avoir a 65 euros en tout, avec une reduc !

Qu'en pensez vous ?
Yacine
ce n'est pas un mauvais lecteur, il est basique, un bon choix egalement plutot fashion
Trist
Merci c'est rassurant !
Elle le prefere a celui qu'on clipe et il est moins cher que l'autre, elle va surement le prendre !
En plus pour 65 euros ... !

Merci beaucoup en tout cas !!

A bientot smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.