Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Onda, Meizu ... Ou autre ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Akhanta
Bonjour,

voilà j'hésite maintenant entre différents lecteur audio et vidéo...

J'avoue le Meizu est très joli mais sur le site de la fnac je comprend pas quel modèle est proposé... SP, SL, ... ? Tain franchement ça les tueraient de préciser ? Et comme je veux pas me faire arnaquer et avoir un truc qui date un peu... Je sait vraiment pas ce que je doit faire... Apparemment le SL viens de sortir, je me sentirai vraiment volé si on me vend un SP ...

Et donc je me suis dit " Bon où tu pourrais trouver le SL en vente, sur un site de confiance " réponse ? NULLE PART !!!

J'aimerais bien avoir un site où vous me promettez que je vais le recevoir au bout de quelques temps ( genre 2 semaines par exemple... De quoi me faire une idée ^^ )

En cherchant j'ai trouvé ce site : http://www.houseofdap.com

Tout en anglais, je pige rien, j'ai pas trop confiance... En plus j'aimerais pouvoir payer en €

Mais j'ai vu le Onda VX858LE

Franchement belle bête, et moins cher que le Meizu SL proposé égualement sur ce site... Certains diront que c'est une pâle copie du Ipod Touch... Je répondrais que c'est un bel instrument à narguer ceux qui l'ont payés 300€ yahoo.gif

Mais bon... Votre avis de professionnel compte pour moi... Qu'en pensez vous ?
Lequel me conseillez vous ? Ou quel autre lecteur me conseillez vous ( sans dépasser 120€ ) ?

Et surtout, quel site me conseillez vous pour faire mon achat en toute confiance ?

Merci par avance je vous en prie répondez moi, j'ai déjà posté ailleurs pour demandé si celui de la fnac était bien le SL personne me répond... S'il vous plait répondez moi car ce n'est pas moi qui vais commander et la personne qui va me commander le lecteur est... un peu pressé rip.gif

[Edit Modo]: Penser à la balise...
Yacine
pour le onda il est disponible sur soundofarthur.com

sinon quelle capacité veux tu poru 120 euros? quelles options t'interessent?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.