Scaul McKare
27/12/07 - 14:18
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai eu mon d2 pour noël, hier, il marche, hier je l'éteint, aujourd'hui, il ne veut plus s'allumer ...
J'ai essayé de le recharger sur secteur, rien.
J'ai essayé de le connecté à mon pc ... il n'est pas reconnu et ne s'allume pas.
Aidez moi parce que là je vais péter les plomb.
Bonjour,
voila qui est bizare ... Est-ce que tu as essayé une mise à jour ? Un changement de thémes ?
Pour que ça plante sans avoir rien fait, c'est vraiment pas normal !
J'ai également eu le mien pour Noél, pour le moment jsui chanceux je n'ai pas de problemes avec, mais tous ces problèmes m'inquiétent un peu ...
Bon courage quand même, regarde le topic du SAV si il faut .
Scaul McKare
27/12/07 - 17:39
Bon alors ... j'ai passé la journée à tenter des trucs ... à me renseigner sur les SAV ... et puis finalement, une Nième tentative de faire marcher le cowon à porté ses fruits :
Il faut faire un appui long sur le bouton reset (entre les deux prises secteur et usb) et ensuite le cowon veut bien s'allumer ... sans problèmes ... avec toutes les données.
Dans l'après midi, le phénomène s'est renouvelé, j'ai utilisé la même méthode, et ça marche ...
Alors c'est pas génant d'appuyer de temps en temps sur reset mais c'est inquiétant tout de même.
J'ai installé le firmware 3.53 (sans aucuns problèmes) un jour après l'avoir eu, et je possède la version 8 Go, je n'ai pas téléchargé de thèmes.
Voilà ... si quelqu'un sait d'où vient ce disfonctionnement ...
chtinavion
27/12/07 - 18:52
Tes problèmes datent-ils uniquement d'après le changement de firmware? Peut-être un souci de ce coté là, le 53 est récent il me semble. A voir si un éventuel retour à une version éprouvée arrange les choses.
Scaul McKare
27/12/07 - 21:30
J'ai très rapidement installé la 3.53 ... donc je ne peux pas vraiment dire si ce bug est du à l'upgrad de mon lecteur ... mais je vais quand même attendre avant de décider de le downgrader ou pas ... j'aime pas trop downgrader ^^
On va dire que c'est une "bonne nouvelle", même si ça ressemble plus à une solution alternative
Je crois que je vais rester sur la version 2.50 un bon moment
Pour information , apres avoir fiat toutes les versions, je suis revenue a la 2.51 qui me semble la plus interessante...
Je suis partisan du dicton : " Ca fonctionne, je touche pas"
Mais je crois que je vais finir par me mettre la 2.51 ...
Downgrader ou upgrader, ça reste la même méthode pour le faire je pense, donc c'est aussi "risquer" dans les deux sens ...
nekomata
28/12/07 - 10:33
Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problèmes avec les changements de firmwares. Je suis actuellement sur la V3.53 qui semble bien fonctionner (pas de problèmes rencontrés, stabilité du lecteur).
Il n'y a que les fichiers flash pour la partie musique qui me rendent frileux depuis que j'ai obtenu une erreur flash lors du test d'une apparence qui me plaisait... J'ai l'impression qu'il ne faut pas brusquer le lecteur (changer de piste trop rapidement) quand il tente d'afficher une pochette avec une apparence flash.
Scaul McKare
28/12/07 - 13:18
Ok ... mais en quoi la version 2.51 est si interressante ? la 3.53 est plus récente ...
PS : depuis hier, je n'ai rencontré aucun problème ... je touche du bois ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.