Voila, j'ai acheté un Creative Zen Vision : M il y a quatre mois et j'en était très content. Jusqu'au jour ou je l'ai allumé comme d'habitude et que des grandes bandes blanches sont apparues sur l'écran, rendant le visionnage des vidéos impossible. Comme je l'utilisait principalement pour la musique, ça ne m'a pas trop posé de problèmes, mais le jour suivant, il y avait encore plus de bandes blanches, et je ne pouvait même plus lire le nom des chansons. J'ai donc cherché sur google pour essayer de voir si quelqun avait déjà eu le même probleme, et c'est là que j'ai decouvert la GROSSE blague : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tive-zen-vision C'est un problème récurent avec ce produit qui n'est pas pris en charge par la garantie. Merci Creative
Je suis donc du coup a la recherche d'un nouveau MP3, et ça tombe bien, c'est noël
Je cherche un MP3 :
- A disque dur
- Qui tient dans la poche (ne doit pas depasser la taille de feu mon Zen Vision ^^)
- Joli (si possible)
- Solide (pas deux fois hein ^^)
- Si possible qui lise les vidéos
- Et eventuellement qui ne soit pas trop propiétaire au niveau du transfert des fichiers
Donc voila, si quelqun a d'autres modèles a me proposer, je suis preneur ^^ ou si quelqun a des informations un peu plus précises sur le Zune, je suis preneur aussi ^^
Voila, merci d'avance !
PS : quand même, je tient à signaler que ce site est formidable