Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur disque dur choisir ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Hectelion
Bonjour à tous !
Voila, j'ai acheté un Creative Zen Vision : M il y a quatre mois et j'en était très content. Jusqu'au jour ou je l'ai allumé comme d'habitude et que des grandes bandes blanches sont apparues sur l'écran, rendant le visionnage des vidéos impossible. Comme je l'utilisait principalement pour la musique, ça ne m'a pas trop posé de problèmes, mais le jour suivant, il y avait encore plus de bandes blanches, et je ne pouvait même plus lire le nom des chansons. J'ai donc cherché sur google pour essayer de voir si quelqun avait déjà eu le même probleme, et c'est là que j'ai decouvert la GROSSE blague : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tive-zen-vision C'est un problème récurent avec ce produit qui n'est pas pris en charge par la garantie. Merci Creative dry.gif

Je suis donc du coup a la recherche d'un nouveau MP3, et ça tombe bien, c'est noël smile.gif

Je cherche un MP3 :
  • A disque dur
  • Qui tient dans la poche (ne doit pas depasser la taille de feu mon Zen Vision ^^)
  • Joli (si possible)
  • Solide (pas deux fois hein ^^)
  • Si possible qui lise les vidéos
  • Et eventuellement qui ne soit pas trop propiétaire au niveau du transfert des fichiers
Alors j'ai regardé le guide de noël, mais malheureusement les MP3 de cette catégories sont en nombre assez limité, puisqu'il n'y a que l'iPod Classic et le Zune. Les deux m'interessent (même si ils ne repondent ni l'un ni l'autre a chacun de mes critères, mais bon, faut pas rever ^^), mais si eventuellement je pouvait envisager d'autres modèles, ce serait mieux. D'ailleurs, j'ai un peu du mal a trouver des informations précises sur le Zune 2, et je trouve le modele 80Go un peu cher par rapport à la concurence (notament Apple).

Donc voila, si quelqun a d'autres modèles a me proposer, je suis preneur ^^ ou si quelqun a des informations un peu plus précises sur le Zune, je suis preneur aussi ^^

Voila, merci d'avance !

PS : quand même, je tient à signaler que ce site est formidable biggrin.gif
Yacine
hélas tu viens de nommer les deux seuls lecteurs à disque dur encore disponible si on exclut les tres elitistes Kenwood...
Le zun2 à plutot bonne presse sur le site, une review et un test ont été effectué par des membres....
Hectelion
Erf :/, c'est bien ce que je craignait... Oui, j'ai vu le teste du Zune² après coup, mais je n'ai pas pensé à éditer mon post. Je pense que mon choix se portera sur l'iPod, qui a le merite d'être dispo en France et d'être moins cher que le Zune.
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.