Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Creative Zen ou Sony A816 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Piaireuh
Salut a tous, je me trouve face à un dilemne, en effet j'hésite entre le Creative Zen et le Sony A816 mellow.gif
Voilà pourquoi :
-Je sais que le Sony a une excelente qualité sonore (je dispose d'intra ) mais comme j'écoute dans le bus, dans la rue etc cette qualité me semble relative, le Zen a apparement une bonne qualité.

-L'ecran du Zen est grand comparé au Sony mais est-il de bonne qualité ?

- L'autonomie du Sony est énorme alors que apparement celle du Zen est vraiment pas terrible

-La memoire extensible est un plus pour le creative, la radio egalement mais je crois que c'ets les ecouteurs qui servent d'antenne, alors puis-je utiliser cette fonction avec mes intra ou dois-je utiliser les ecouteurs d'origine ?

Sinon après il y a des petits details comme la coque, celle du Sony m'a l'air moins sujette aux rayures que sont concurent.

Voilà j'attend vos avis, merci d'avance clindoeil.gif
Yacine
- les duex lecteurs possèdent une bonne qualité sonore ( excellente pour le sony en effet)
- la différence n'est pas enorme, 0,( pouces ne font pas la diférence, les deux écrans sont d'une qualité assez impressionante, mais bon regarder un film peut devenir genant, a reserver aux clips ou episodes de séries...
- le sony met en effet une clauqe au Zen en autonomie , deux fois plus importantes...
-Le zen ne gère pas tres bine la mémoire extensible, avec impossibilité de fusioner son contenu avec le contenu du baladeur...
- en effet le grain de la coque du sony m'a l'aire plus solide, mais apres je ne peut pas te dire si ce n'est qu'une impression , enfin plusieur membre ont relevé un leger problème d'ecran sur le zen, pas souvenir de problèmes récurrent pour le sony....
Piaireuh
Okay merci, finalement j'ai choisi le Sony car il est compatible Linux et j'en suis très content pour le moment Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.