Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Pad Velour pour AKG K340
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
bobby001
Donc j'ai trouvé le réparateur français de la marque AKG : c'est www.reditech.fr

J'ai voulu leur demander des pièces dont des pads velours et voici leur réponse ( j'ai envoyé le mail le 14 décembre, faut pas être pressé avec eux)

"Bonjour Mr,

Les piéces pour votre casque AKG K340 sont épuisés mais pour les oreillettes en velour du AKG K271 sont toujours disponibles.

Bonjour ,

Suite à votre demande , veuillez trouver ci dessous votre réponse :

-Reference à commander : 2955Z2601 Disponible

-Prix de la pièce : 15,97 € TTC /Pièce x 4 = 63,88 euros ttc.

-Frais de port : 10,88 € TTC ( Frais de port pour l'hexagone )"

En gros il faut compter 42 euros pour une paire port compris : ils se font pas chier. Mais pour le moment aucune autre piste.

Max
Raaaa les chacals...
11€ de frais de port, ça va on se fait pas chier !
Cyrille
T'as essayé de contacter Thomann, parce que là rien que le prix du produit me parait prohibitif 15€ piéce ils se font pas c***
bobby001
CITATION(Cyrille @ 27/12/07 - 13:31) [snapback]520891[/snapback]

T'as essayé de contacter Thomann, parce que là rien que le prix du produit me parait prohibitif 15€ piéce ils se font pas c***

J'avais envoyé un mail à thomann en début de mois, réponse sans appel :

"Bonjour,

Nous ne distribuons malheureusement pas ce produit.

Funk and Groove,
Nicolas Largillière"
Max
faut voir ce que proposent les distributeurs AKG aux US et au Canada, sont peut-être plus honnêtes.
KromaXamorK
J'ai lu "Fuck and Groove" lol.gif
Moi pareil je cherche pour le 701.bigyellow.gif
Max
Oh bah tu lis ce que tu veux hein bigyellow.gif

C'est aussi la galère pour trouver des pads de K701 ?
KromaXamorK
J'en ai cherché y a 2 mois et pas trouvé bon ça presse pas mais j'aimerais au moins une paire de rechange au cas ou.
Project Katana
Intéressant. bigyellow.gif
Isalula
Les pads en cuir de mes K340 viennent de grimper dans mon estime biggrin.gif

Trop salé pour moi cette addition, d'ailleurs a-ton la certitude que ceux du K271 s'adaptent pile poil au K340 ?

Bonne année 2008 wink.gif
Cyrille
ils s'adaptent un poil en force mais ils s'adaptent ... j'aimerais bien l'essayer avec des pads velours voir si il devient plus confortable, parce que pour le moment j'ai du mal à m'y faire :/ pas glop
KromaXamorK
CITATION(KromaXamorK @ 27/12/07 - 15:39) [snapback]520960[/snapback]

http://www.headphone.com/guide/by-manufact...n--one-side.php
akg k701 earpad 22$50 le pad. rip.gif
Mais bon j'ai trouvé un revendeur. yahoo.gif
Goret
CITATION(KromaXamorK @ 16/03/08 - 00:12) [snapback]542708[/snapback]

CITATION(KromaXamorK @ 27/12/07 - 15:39) [snapback]520960[/snapback]

http://www.headphone.com/guide/by-manufact...n--one-side.php
akg k701 earpad 22$50 le pad. rip.gif
Mais bon j'ai trouvé un revendeur. yahoo.gif

S'il a une paire en rab', je pourrais être intéressé...

Edit: pour le K271 / K340, hein...
antissocial
Sinon il y a K271 la paire : http://www.headphone.com/products/accessor...shions-pair.php

35$...
Flo27
Du nouveau, pads velour K240/270/271 pour le k340 :

http://www.thomann.de/fr/akg_k240_270_271_..._ohrpolster.htm

Ca doit dater d'une semaine environ puisqu'il me semble avoir regardé fin mars les pads AKG dispo chez Thomann et je n'avais pas vu les velours.

16,50 € la paire + les 10 € de fdp c'est raisonnable pour un achat en Europe, (même si en pensant en bon vieux Francs ça tappe le 175 F tout de même, pour des malheureux donuts en velour de la taille d'une oreille...), quand je pense que je viens de prendre des bowl pads Grado aux USA pour le même prix (en mousse en plus !).

Le tout revient donc moins cher que ceux chez Headroom, et moitié prix de chez reditech bigyellow.gif
Goret
Yaisse merci du tuyau (je scrutais Thomann assez régulièrement, ça doit donc être tout neuf...). Ne pas oublier quand même qu'il y a un minimum de commande, mais j'ai du cable standard et autres broutilles à acheter. smile.gif
Flo27
Ah j'étais pas au courant pour le minimum de commande, manque à peine 10 €, je vais me sentir obligé de prendre un K240 qui me branche depuis quelque temps pour complèter ninja.gif
Plus sérieusement, je me demande quels sont les délais chez Thomann quand un article est seulement dispo sur commande, ce qui est le cas des pads ?
antissocial
CITATION(Goret @ 07/04/08 - 20:16) [snapback]547043[/snapback]
Yaisse merci du tuyau (je scrutais Thomann assez régulièrement, ça doit donc être tout neuf...). Ne pas oublier quand même qu'il y a un minimum de commande, mais j'ai du cable standard et autres broutilles à acheter. smile.gif

Oui c' est tout neuf, et pour le coup j' ai un peu les boules. Si jamais tu dois faire un commande et si tu veux "réduire" les frais de port, je suis là... siffle.gif

CITATION(Flo27 @ 07/04/08 - 20:19) [snapback]547046[/snapback]
Plus sérieusement, je me demande quels sont les délais chez Thomann quand un article est seulement dispo sur commande, ce qui est le cas des pads ?

Tu ne peux pas trop le savoir, eux non plus : çà dépend de leur fournisseur. Donc faut les contacter pour une approximation.
bobby001
Je vais faire une commande chez thomann donc pour ceux qui veulent des pads pour leur K340 qu'ils me le disent. Plus on sera moins on paiera de frais de port : si on est 2 ça fera 5 euros de port par tête et 3.15 euros pour le renvoyer chez vous (lettres max), si on est 4 : 2.50 euros + 3.15 euros, etc...

Je commanderai demain aprem donc faite vite clindoeil.gif
Agito
Merci pour l'info, je desesperais de trouver des pads de rechange a prix abordable pour mon K240.

J'ai pris une paire de pads type cuir et une paire type velour. Le tout chez Thomann, pour 37.30€ fdp compris biggrin.gif

jap.gif

CITATION(bobby001 @ 27/12/07 - 13:01) [snapback]520864[/snapback]

Donc j'ai trouvé le réparateur français de la marque AKG : c'est www.reditech.fr

J'ai voulu leur demander des pièces dont des pads velours et voici leur réponse ( j'ai envoyé le mail le 14 décembre, faut pas être pressé avec eux)

"Bonjour Mr,

Les piéces pour votre casque AKG K340 sont épuisés mais pour les oreillettes en velour du AKG K271 sont toujours disponibles.

Bonjour ,

Suite à votre demande , veuillez trouver ci dessous votre réponse :

-Reference à commander : 2955Z2601 Disponible

-Prix de la pièce : 15,97 € TTC /Pièce x 4 = 63,88 euros ttc.

-Frais de port : 10,88 € TTC ( Frais de port pour l'hexagone )"

En gros il faut compter 42 euros pour une paire port compris : ils se font pas chier. Mais pour le moment aucune autre piste.

Il y a une erreur dans la ref, c'est 2955Z26010 pour les velours et 2058Z10110 pour les cuir, d'apres le site de AKG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.