Scaul McKare
27/12/07 - 00:53
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : Je viens d'avoir un Cowon D2 (et je n'ai pas eu de problèmes, seulement des sueurs froides lors de la mise à jour ^^ ) seulement voilà, je suis assez attaché aux pochettes d'albums et sur mon cowon, sur certains albums, elle s'affiche, sur d'autres non ...
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce problème: quelles sont les conditions nécessaires pour que le Cowon affiche les jackettes ?
J'ai pensé au format d'image, ce n'est pas ça, à la résolution, apparemment le cowon redimensionne tout seul ... je sais que ce n'est pas bien grave comme problème, mais c'est génant ^^.
Soit tu met les images correspondantes en format jpeg dans les dossiers en les renommants "cover", soit tu les incrustes dans les tag avec un programme du style Mp3Tag
Temet_Nosce
27/12/07 - 01:09
Perso je préfère la première solution.
Pour paraphraser un collègue, je ne vois pas ce qu'une image vient foutre dans un fichier musical... même si c'est possible.
Pis bon, au moins tu la mets une fois par album, pas 12 fois pour un album de 12 chansons

(en plus comme ça, ça marche avec tous les formats)
Scaul McKare
27/12/07 - 14:14
Ok merci mais ce matin j'arrive plus à allumer mon d2 ... j'essaie de le charger pour voir, rien, je le connecte à mon pc, rien ... pffff je l'ai eu pour noël, ben je suis BIEN, BIEN dégouté, je vais chercher sur les forums s'il y a une solution.
nekomata
27/12/07 - 22:03
Temet_Nosce, j'ai des dossiers avec des musiques issues de divers albums : dans ce cas, je préfère avec avoir la pochette dans le TAG. Ça doit être son intérêt principal.
Juste pour rappel Scaul McKare, l'affichage des pochettes est assez capricieux avec les apparences flash pour la partie musique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.