Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment save sa config avant upgrade firmware?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
JediK
Bonsoir a tous,

voila je vais changer mon firmware, mais j'ai pas envie de perdre mes reglages jeteffect et autres.
Je me souviens d'avoir lu qu'a chaque changement de firmware, fallait save sa cofiguration sinon il ecrasait la donne pour la remettre par default. Mais quels sont les fichiers a sauvegarder?
J'ai fais quelques recherches en vain malheureusement... sad.gif

De plus, si quelqu'un peut me rafraichir la memoire au sujet de ce changement de firmware qui ecrase les données (zik, video, etc...) ou non...

Merci d'avance de vos lumieres! jap.gif
nekomata
Ça écrase bien toutes tes données (même les thèmes). Pour la sauvegarde, je sais pas du tout, mais ça m'intéresse.

Pour la procédure, même si elle est somme toute assez simple, un p'tit rappel : procédure d'installation d'un FW - sur Dencowon.
(Faudrait que tu mettes ça aussi ici Rigobert. jap.gif )
JediK
CITATION(nekomata @ 26/12/07 - 21:03) [snapback]520715[/snapback]

Ça écrase bien toutes tes données (même les thèmes). Pour la sauvegarde, je sais pas du tout, mais ça m'intéresse.

Bizarre, il me semblait le contraire, on gardait toutes nos données "multimedia" mais je voulais avoir confirmation.

SI quelqu'un passe par la...
JediK
up!
BFr
moi je sauvegarde le fichier PARAM.CFG et ca semble enregistrer mes parametres audio biggrin.gif
JediK
haaa super, un peu de lumiere deja! Sourire.gif

Mais quand tu dis tes parametres audio, c'est par exemple un reglage perso sur jet effect, un equalizeur personnalisé aussi? Tu peux etre un peu plus concis stp? smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.