Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super.fi 5 vs d-jays
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Gunbuster
Voilà après le fiasco de ma première tentative d'écouteurs intra avec les shure e2c il y a de ca un an (trop gros, incomfortable, sortent de l'oreille tous seuls) j'aimerais retentrer l'expèrience avec d'autres marques.
J'ai entendu parler des d-jays qui ont l'air plutôt sympa, dans la même gamme que les e2c mais voilà que sur ebay je vois des super.fi 5 au même prix laugh.gif
Du coups j'hésite ninja.gif

En fait je cherche des bons intra qui pourraient convenir à mes petites oreilles pour un budget de 100€ max jap.gif
KromaXamorK
Alors petite news en passant c'est valable pour Shure et sa nouvelle gamme (sauf toujours les e2, désolée), Westone, Etymotic et tous les intras compatibles, y a Etymotic qui a sorti des triflanges pour les petits canaux d'oreille ce qui peut t'intéresser si tu pars sur une de ces marques.
A titre de comparaison ça donne ça :
Image IPB
Et ça se passe là pour la commande :
http://www.etymotic.com/ephp/er4-acc.aspx
Yacine
Les superfi sont parmi les plus gros intras....
Mais ils sont une clairement une gamme au dessus des D-jays, qui eux sont vraiment tres confortables....
Tout est histoire de compromis... pour info les triflanges Etymotics fonctionnennt sur les jays...
antissocial
Tu parles de quels Super.fi 5, des Pro ou des EB?

CITATION(yacine @ 26/12/07 - 12:26) [snapback]520567[/snapback]

pour info les triflanges Etymotics fonctionnennt sur les jays...

Mais pas sur les super.fi (pas sur les Ultimate Ears en général).
Gunbuster
ah je ne savais pas que les super.fi étaient gros, pourtant sur les photos on dirait qu'ils sont petits rip.gif
Dommage que les embouts trifangle ne s'adaptent pas dessus, mais en fesant une recherche sur le forum je viens de voir qu'on peu y adapater les embouts sony.
J'ai des vieux semi-intra sony mdr-71 qui me vont comme un gant avec les petits embouts alors peut-être que ca pourrait le faire laugh.gif
Il me semblais bien que les super.fi 5 étaient une gamme au dessus, je me souviens qu'ils étaient beaucoups plus chers avant, sur ebay il s'agit des modèles pro.
Je suis quand même tenté d'essayer, au pire je pourrais les revendre ninja.gif
Gunbuster
Bon bah j'ai décidé de faire le choix du compromis, j'ai acheté les... q-jay ! fullmop.gif
Voir mes réactions ici : http://forum.generationmp3.com/6_paires_d_...1374-s100.html#
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.