Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Problème avec iPod Classic
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
F@B!EN
Salut tout le monde.
Voilà j'ai eu un iPod classic pour noël, et je me suis rendu compte de petits bugs concernant le cover flow.
En effet lorsque je sélectionne une pochette d'album, le baladeur me montre la liste de musiques d'un autre artiste, je rencontre ce problème pour plusieur pochette, le ipod m'amène toujours vers le même artiste.
Et le deuxième problème est que certain artistes (2 ou 3) n'apparaissent pas dans le cover flow, tandis que dans les autres modes de navigation oui.

Alors je voulai savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et éventuellement comment il l'a réglé.

PS: c'est mon premier iPod et je l'ai acheté directement sur le site d'apple.
Artefact2
CITATION(F@B!EN @ 25/12/07 - 21:34) [snapback]520458[/snapback]

Salut tout le monde.
Voilà j'ai eu un iPod classic pour noël, et je me suis rendu compte de petits bugs concernant le cover flow.
En effet lorsque je sélectionne une pochette d'album, le baladeur me montre la liste de musiques d'un autre artiste, je rencontre ce problème pour plusieur pochette, le ipod m'amène toujours vers le même artiste.
Et le deuxième problème est que certain artistes (2 ou 3) n'apparaissent pas dans le cover flow, tandis que dans les autre mode de navigation oui.

Alors je voulai savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et éventuellement comment il l'a réglé.

PS: c'est mon premier iPod et je l'ai acheté directement sur le site d'apple.

Salut,

As-tu bien mis à jour ton firmware en 1.0.3 ?
F@B!EN
Oui, la première chose que j'ai fait est la maj du firmware.
Artefact2
CITATION(F@B!EN @ 26/12/07 - 11:54) [snapback]520561[/snapback]

Oui, la première chose que j'ai fait est la maj du firmware.

Si tu essaie de restaurer ton iPod puis de resynchroniser ?
F@B!EN
Je vien d'effectuer la restauration et la esynchronisation, mais les problèmes sont toujours là (sur les mêmes artistes).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.