Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod Nano 3g : Demarrage impossible
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
MouTon
Salut a tous biggrin.gif

J'ai acheter un ipod cette semaine, mais a ma grande suprise, il semblerai quil y est un disfonctionnement rip.gif
Je l'ai installer, j'ai mis plusieur music je l'ai ecouter ensuite mais quand j'ai debrancher l'usb en faisant bien attention de l'operation , plus rien :mellow2
J'ai completement recharger la batterie, sauf que il n'y avait aucune barre verte, et puis quand je l'ai rallumer tout etait vert. Impossible de l'allumer et de l'ecouter sans le brancher par usb.
Quand il est sur usb, il s'eteint puis se relance plusieur fois avant d'etre symcroniser( on voit le logo apple puis ensuite il redemare avant de faire apparaitre le menu) , en plus il a du mal a l'etre.
Vraiment ca me fout en rogne, je pense que c'est un probleme de batterie, etant donner quil fonctionne avec l'usb.
Pouvez vous me donnez votre avis ?
Merci blush.gif
AliaS93
Slt essaie de reinitialiser l' ipod :

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Sinon essaie de remettre le dernier firmware sur itunes

Sinon SAV dsl ...
MouTon
J'ai deja essayer , il ne demarre meme pas, meme la pomme n'aparait pas a l'ecran rip.gif
Je pense que je vais l'envoyer au SAV de but blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.