Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Caractère en Chinois sur mon muvo2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
judge
Bonjour,

nouveau possesseur d'un muvo 2 4go, et par la même occasion nouveau sur ce forum.

Voila, j'ai un problème. J'ai mis des mp3 sur le muvo, j'ai mis le muvo en francais, quand je veux lire un mp3, le tag s'affiche 3 secondes en francais puis en chinois, impossible de mettre en francais.

probleme avec le firmware d'origine, mais après une upgrade, j'ai le meme probleme avec le nouveau.

Dois-je le ramener oû je l'ai acheté?

merci de me répondre

judge
aguidos
salut judge, et bienvenu sur le forum.
Je crains ne rien pouvoir t'apporter personellement, si tu as mis langue française, et upgrader le firmware..................... frown.gif
niluje
welcome.gif bienvenue a toi...
donc ba je t'est donner la reponse en mp mais au cas ou tu n'est pas le seul... donc moi j'ai u le meme probleme est je me suis aperçu que sa venait du logiciel k-mp3 qui tag les mp3 et qui fait planter l'affichage donc j'ai telecharger la version 5.6 disponible ici: http://www.kcsoftwares.com/index.php?download voila voila jap.gif
OlynK
welcome.gif judge bonjour.gif
Kyle_Katarn
Si ça venanit de K-MP effectivement passerà la dernière version corrigera ton problème
maxacoustik
D'après vous, c'est le même problème que pour mes accents ?

voir ce post
OlynK
oui je pense qu'il sagit bien du même problème clindoeil.gif
niluje
ba toujour avec k-mp3 j'ai u le meme probleme et maintenant j'ai des accents tout beau bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.