Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos avis]Zen vs P2 vs Touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
the_invisible_man
Salut à tous et joyeux Noël biggrin.gif

La plupart d'entre vous ont sans doute trouvé leur nouveau joujou au pied du sapin hier soir, moi j'ai seulement les crédits nécessaires à son acquisition...
Je viens donc vous demander votre aide car je n'arrive pas à départager, bien qu'ayant lu les tests (très bons d'ailleurs, un grand merci !), le creative Zen et le Samsung P2...

Certes, dans l'absolu, le P2 l'emporte facilement, mais je souhaite également tenir compte du rapport qualité/prix...
Prix du zen (fnac)
-8 Go: 179€
-4Go: 139€
-16 Go: 300€

Prix du P2:
-4 Go: 199€
-8 Go: 279€

De plus, l'iPod touch -qui me fait également envie, mais dont les restrictions me dérangent énormément (toute ma bibliothèque est en ogg)-en 8Go est a 300€, donc à peine plus que le P2. Et il dispose du Wifi.

(Et pour 50€ de plus, on arrive à L'iPod classic avec sa forte capacité de 80Go et son prix assez attractif)

Bref Ces 3 lecteurs m'attirent (chacun a ses points forts, faibles) et je ne sais lequel offre le meilleur rapport qualité/prix (et en quelle capacité).

Je sollicite donc vos avis afin de m'aider à prendre une décision (bien que je pense qu'il n'y ait pas vraiment de mauvais choix entre ces 3 lecteurs...). huh.gif

Merci !
The Invisible Man.
Yacine
Alors deja je pense que le Touch est à eviter, malgres l'apport du Wifi et son design tres classe, pas d'ogg et qualité de son assez mediocre...
Le Zen a pour lui son prix, mais il faut savoir que ce lecteur dispose d'une autonomie frisant le ridicule ( 13-15h), sinon un tres bon petit baladeur bien que certains problèmes d'ecran ai été à declarer et il ne prends pas en charge les Ogg...
Le P2 est un tres bon baladeur, l'un des meilleurs du moment, disposant d'une excellente qualité sonore, d'un bel et grand ecran, d'une autonomie tres correct et de plus il est facilement transformable en baladeur ums ( transfert par simple copier/coller)...

Sur le papier le Samsung l'emporte, mais comme tu l'as dit a toi de voir si tu privilégies la capacité ou la qualité du produit...
essaye de garder une vingtaine d'euros pour te payer un casque de qualité correct ( creative ep630 ou HQ1700)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.