Test des Skullcandy Lowrider

Donc pour mon noel j'ai (enfin) recu ce casque.Et je vais sans tarder vous livrer mon avis sur ce casque, le test se composera comme ca
  1. Specifications
  2. Photos
  3. Premiers avis
  4. Ecoute
  5. Conclusion

Specifications

# Casque stéréo
# Fiche stéréo plaquée or de 3.5mm
# Puissance d'entrée max: 400mW
# 1.2m de câble
# Réponse de fréquence: 100 - 18000 Hz
# Diamètre du transducteur: 40mm
# Impédence: 32 Ohms

Photo

Image IPB
Donc ledit casque dans sa boite :]

Image IPB
Le package (comment ca minimum syndical fullmop.gif ) bon yavait aussi un pochoir skullcandy mais je pense pas que ce soit super utile a montrer

Image IPB
le casque plié

Fin bon bref ils sont bo quoi

Premiers avis

Alors pour commencer le casque fait tres solide tres pro tout s'emboite bien ca respire la solidité c'est cool quoi.Ya une jolie peinture doré qui birlle de la mort ca fait un casque bien fashion
Bon donc je met le casque doucement pour ne pas l'abimer et la... horreur shutup.gif il tiens mal c'est vraiment affreux cette impression de jeu nan mais serieux c'est n'importe quoi comment peut on qualifier ca de casque pour rider =x je balance un peu ma tete d'avant en arriere et ca bouge, enfin bref passon ( mad1.gif ) sinon le cable est long juste ce qu'il faut, ca me change de mes koss ou j'avais toujours le fil qui depassait ou qui était trop court et donc qui tirait sur les ecouteurs, la c'est la classe Sourire.gif bon on passe a ll'ecoute.
Je regrette tout de meme le package ridicule --" un ami avait acheté les TI et en avais eu un bien plus remplis, mousses de rechange ralonge adaptateur etc etc et la on a juste... le casque ><"

Ecoute

bon alors j'ai pas le niveau du staff Gmp3 donc ce sera assez rapide et ptete meme mauvais donc je m'en excuse (je teste sans equalizer depuis mon meizu M6)

1- Boulbi de Booba : Vous avez surement deja entendu, c'est tres tres tres basseux donc je me sert de ca pour tester les basses et la, grose grosse deception -_- les basses perdent de leur superbe frown.gif c'est vraiment decevant, avec mes koss j'avais des basses envahissante (peut etre meme trop) et la j'ai juste des petits tapotement c'est dommage

2 - Wish I Had An Angel de Nightwish : Avec mes koss les passages a la guitare me semblaient toujour un peu trop criard et trop aigu (ptete la faute à l'equalizeur x)) et la c'est tres bien la musique est extra j'entend bien les guitare et tout le son c'est vraiment agréable, meme si le manque de basse crée un peu une impression de vide les guitares comblent le tout

3 - Tank Club de Pleymo : là encore je suis decu =/ la chanson perd de sa violence, on a toujours les cris le passage violent/melodique mais c'est plus pareil --" le morceau n'est pas super basseux à l'origine donc le manque ne gene pas trop mais il manque un petit truc (il est fort possible qu'un coup d'equalizeur viennent regler le tout)

4 - Survivaure - Episode 13 de Knarf : ce morceau c'est surtout pour tester la spatialisation Sourire.gif et l'impression est vraiment bonne, meilleure qu'avec les koss et c'est vraiment agreable. Je n'ai pas tellement l'oreille mais la je l'entend assez bien

5 - Enjoy the silence réinterprété par mike shinoda : j'adore ce morceau Sourire.gif les notes sont assez grave et s'enchainent vraiment bien, et le son parait plus terne sur mes skullcandy heureusement avec un coup d'eq le morceau redeviens ce qu'il était, il manque encore et toujours les basses (--") mais l'equalizeur permet de les forcer pour mieux les sentir et c'est vraiment cool Sourire.gif

Conclusion

a 40 € les lowrider sont des casques moyen Sourire.gif classe beau et pratique mais qui tiens mal ><" c'est vraiment bete pour un casque pour "rider", pour une personne normale la qualité sonore est assez bien mais faites attention les basses ont tendance a saturer don si c'est ce que vous chercher je vous deconseille ce casque

sinon la note 13/20