Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creative zen 2go lecture carte SD aleatoire ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
gilles95
Bonjour,

Je compte acheter le creative zen 2go, j'ai lu dans le test generation mp3 que la lecture des mp3 sur la carte SD avait des possibilité limitées, peut on lire tout de meme tous les titres de la carte SD en mode aléatoire par exemple ou dans un certain ordre ? C'est pour une utilisation voiture en entrée sur un autoradio, la lecture aléatoire me suffirait donc.

Peut on vraiment étendre la memoire jusqu'à 32 go meme avec le 2go ?

merci pour les infos.
Yacine
tu n'es pas dans la bonne section , va faire un tour du coté de la section Creative, une bonne centaines de sujet parle du Creative Zen , et tes questions font partie des classiques, les gens y ont deja répndu...
gilles95
CITATION(yacine @ 25/12/07 - 13:03) [snapback]520306[/snapback]

tu n'es pas dans la bonne section , va faire un tour du coté de la section Creative, une bonne centaines de sujet parle du Creative Zen , et tes questions font partie des classiques, les gens y ont deja répndu...

je n'ai pas vu de sujet parlant precisément de ceci faut dire que la fonction recherche est dure à mettre en ouvre car quand on recherche zen on tombe forcément sur tous les modèles zen.
Yacine
Si tu tapes Zen suivit de Sd ya peut de chances de te tromper, vue que le Zen est le seul à les accepter...
gilles95
CITATION(yacine @ 25/12/07 - 21:28) [snapback]520452[/snapback]

Si tu tapes Zen suivit de Sd ya peut de chances de te tromper, vue que le Zen est le seul à les accepter...

j'obtiens cette reponse :

L'erreur renvoyée est :
Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en ait aucun à afficher.

il serait plus simple qu'une personne possedant le zen puisse me renseigner
gilles95
up
C@illou
Je viens de tester, tout ce que tu peux faire sur la carte mémoire c'est lire des musiques avec le mode de lecture que tu veux (repeat, aléatoire...) mais seulement dans le dossier où se trouvent tes musiques, donc tu ne peux pas mettre en aléatoire plusieurs dossiers à la fois. Aussi tu ne peux pas faire de liste de lecture.

A savoir que dans le dernier firmware on peut décharger la carte mémoire se son APN sur son balladeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.