Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CREATIVE ZEN NX / EXTRA + CASQUE ??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
REINESARABI
Bonsoir à tous, c'est encore moi...
Suivant les conseils de l'EXCELLENTISSIME HOD, clindoeil.gif je me suis ruée sur les sites marchands pour comparer les prix du CREATIVE JUKEBOX ZEN 30 go (petite tirelire) et je me suis aperçue qu'il y a 2 modèles le NX et le EXTRA (un écran vert et l'autre l'écran bleu) KESAKO ?? Quelle est la différence ?
Et puis, toujours sur les conseils de l'EXCELLENTISSIME...(bon j'arrête) je me rue sur les KOSS the plugs mais ils font un peu "coton-tiges" non ? rolleyes.gif on m'avait parlé du SENNHEISER PX200 qu'en pensez-vous ?? Quelqu'un peut-il me donner son avis sur les casques pour le CREATIVE ??
Merci Bisous Karine amour.gif
boogieplayer
Heu, sans méchanceté... pourrais tu éviter de faire tes titres en majuscules s'il te plait. On a l'impression que tu crie langue.gif

Fais gaffe ou HoD va chopper la grosse tête IPB Image

lol.gif
ghost
Citation (REINESARABI @ 17/11/03 - 00:46)
Merci Bisous Karine amour.gif

Chouette, le prénom de ma femme et en plus avec un "K" comme elle clindoeil.gif
amour.gif amour.gif Ghost est content et s'en retourne hanter le forum
REINESARABI
D'accord, je suis désolée, je n'ai pas encore l'habitude du net et de ses "codes"...PLUS DE MAJUSCULES ALORS !!! promis...... clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Citation (boogieplayer @ 17/11/03 - 01:10)
Fais gaffe ou HoD va chopper la grosse tête IPB Image

lol.gif

Arf, TROP TARD !!

IPB Image

Bon, sinon, Karine, pour tes questions:

- Le Zen XTra est en fait un Zen NX avec un disque dur deux fois plus gros (60 Go au lieu de 30 Go) et un écran plus gros et rétro-éclairé en bleu, comme tu l'avais déja remarqué. C'est grosso-modo la seule différence entre les deux. Le prix est évidemment différent, environ 100 €de plus pour le XTra, mais c'est vrai qu'on double la capactié, tout de même;

- lol @ "coton tige": ce sont effectivement des casques fermés dont le principe est de "t'insufler" le son directement sur le tympan, et qui par sa structure occulte les bruits extérieurs. Mais il est vrai que le système est "intrusif", et tout le monde n'aime pas cela. Si tu préfères les types "ouverts" dans ce genre d'écouteurs, je te conseille fortement les Sennheiser mx-500 qui sont très bons pour ce format. Sinon, si tu peux mettre un petit peu plus (enfin, autant que pour les px-200, voir un peu moins), les Koss KSC-50 / 55 ou les Porta Pro sont le "must" en terme de qualité d'écoute (tu ne trouveras simplement pas mieux en dessous de 150-200 €).

Voila ! Sourire.gif
Nympheasi
Citation
Le Zen XTra est en fait un Zen NX avec un disque dur deux fois plus gros (60 Go au lieu de 30 Go) et un écran plus gros et rétro-éclairé en bleu, comme tu l'avais déja remarqué.

Pour l'écran, je suis entièrement d'accord avec toi HOD...mais pour ce qui est de la capacité de 60GB, je tiens à dire qu'il est aussi disponible en version 30 GB et 40GB. Donc par le fait même, un peu moins cher.
HeartOfDarkness
Citation (Nympheasi @ 17/11/03 - 14:24)
je tiens à dire qu'il est aussi disponible en version 30 GB et 40GB. Donc par le fait même, un peu moins cher.

Pas en France, hélas... frown.gif C'est pour cela que je n'en parlais pas.
Nympheasi
ah d'accord.... en tout cas il est même pas disponible en version 60GB au Québec seulement qu'en 30GB... colere.gif
cr-haker
voila qui reglerai mon pb un zen xtra en 40go ou 30go... helas non importé
frown.gif frown.gif frown.gif il est rop beauuuuuuu, ça m embete un peu de l acheter sachant que je ne peu lui rajouté une télécomande et quele zen60 est moin cher.....
jsuis toujour ds l hésitation rolleyes.gif

une petite question quel age ont ces baladeur??? zen xtra, zen nx, zen 60go??
HeartOfDarkness
Le Zen a environ un an. Les Zen NX et XTra ont été annoncés sur le site NomadWorld il y a environ 3 mois, donc au niveau dispo. cela veut dire 2 mois au plus.

Ils sont tous nouveaux ! Sourire.gif
Ryddenn
J'édites le titre du 1er message Sourire.gif

A moi aussi les The Plugs ne m'ont pas plu, je les trouve assez désagréable à porter... Je te conseille donc les mêmes casques que HOD t'as conseillé ;-)
REINESARABI
bonsoir,
merci à tous pour vos conseils.
je vais donc filer dans le 12è pour voir ce que je trouve de beau, en espérant que le ZEN sera dispo...
je vous tiens au courant car j'aurais surement besoin d'aide pour installer tout le bazar frown.gif
à bientôt et ne vous couchez pas trop tard, vos femmes vont raler (moi c'est mon mari qui râle... bigyellow.gif )
Tchao Karine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.