Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CoverFlow Urgent!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
yops
Viens de recevoir mon Ipod... yahoo.gif
Jai installe Itunes, jai cree mon compte, jai encode un CD... blush.gif
Alors je demande le cover que jai constate quil est dans l'Store Apple.
Et la reponse cest quil existe pas XD!!! mad1.gif
Suppose que cest parce que le nom est diferent dans Gracenote et dans son Store... mad1.gif
Cest chiant si ça fonctionne seulement comme ça!!! thumbdown.gif
Vous connaissez quelque solution a ça sous Windows?

Salutations!!! thumbup.gif
KromaXamorK
http://forum.generationmp3.com/Tutorial_Th...t49089-s20.html
2nd post.
yops
Merci Kroma vais essayer yahoo.gif
Tu sais aussi coment voir seulement un item sur la biblio? cest a dire l'item du album seulement et alors faire l'operation sur celui seulement? Car je voit toujours toutes les registres de l'album et cest pas confortable comme ça!!! mad1.gif

KromaXamorK
J'ai pas compris la question. blink.gif
Yacine
Je pense que notre ami est anglophone...
Peut etre qu'en anglais...
yops
Desole, suis catalan... de Barcelona thumbup.gif
Je fait l'effort d'ecrire le français... blush.gif
Je veut dire... voir toutes les chasons d'un CD sur un seul item, celui de le CD.
Cest possible?
Merci de votre patiente yahoo.gif

Yacine
item?
yops
[quote name='yacine' post='520170' date='24/12/07 - 18:26']
item?
Image? mad1.gif
KromaXamorK
Ah oui c'est toi qui fait des efforts pour parler français...bigyellow.gif
Donc tu voulais dire que tu as plusieurs fois la même couverture CD alors que tu n'en veux qu'une seule qui s'affiche pour un même CD c'est ça???
yops
[quote name='KromaXamorK' date='24/12/07 - 19:53' post='520188']
Ah oui c'est toi qui fait des efforts pour parler français...bigyellow.gif
Donc tu voulais dire que tu as plusieurs fois la même couverture CD alors que tu n'en veux qu'une seule qui s'affiche pour un même CD c'est ça???

Oui!!! yahoo.gif
KromaXamorK
Ok alors sur l'image :
Image IPB

La petite fenêtre ou il y a toute les infos du disque (Artiste, album...etc) normalement certains tags sont remplis donc tu les coches (toujours en ayant sélectionné toutes les chansons de ton album avant).
Normalement en cochant "compilation tout en bas et en mettant "oui" ça devrait régler ton problème dans la majorité des cas.
Sinon tu resélectionnes tout, tu reprends cette fenêtre et tu coches tout en laissant les espaces qui sont vides...vides (comme par exemple "compositeur") normalement là si la 1ère solution n'a pas totalement marché ça doit être bon et tu devrais avoir une seule et même image CD.

Edit : En général tu coches de Artiste jusqu'à Genre et tu sautes à Compilation ça doit suffire, BPM année et toutes les cases à droite on s'en fiche.bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.