Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S5 ou P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
r0x00k
Bonjour ,
Alors voila je me demandais pour noel ..

Le s5 ou le p2 ?? :s

Je n'ai pas vraiment de critere mais le P2 coute seulement 10 € de plus je sais vraiment pas quoi choisir :s

Aidez moi please frown.gif

r0x00k
Up !!

Personne ?? frown.gif
Yacine
Pas du tout la meme utilisation entre ces deux baladeurs, l'un est polyvalent avec un grand ecran permettant de visionner des video, le second est une boombox moderne dont l'avantage se trouve dans ses enceintes externes d'une qualité tres surprenante...
a toi de voir lequel de ces deux avantages et décisif...
r0x00k
Yen aurait pas un plus galere au niveau des firmware ou alors qui bug plus que l'autre .. ?

Un truc qui m'aiderait a me décider parce ce que je suis autant attiré par les enceintes que par le grand ecran tactile ..
Yacine
C'est le meme constructeur et samsung est plutot tres actif dans le suivit de ces lecteurs, donc trouve toi un autre critères...
Alex 77
Salut,

Je vais tenter de venir en aide à Yacine parce que là c'est vrai que tu ne nous facilites pas forcément la tache.
En résumé, si tu comptes te servir de ton baladeur tout seul, devant ton ordinateur ou sur des trajets quotidiens en solitaire, ainsi que regarder quelques épisodes de série ou des clips musicaux pendant, par exemple, des trajets de transport en commun ou bien le soir dans ton lit avant de te coucher, le P2 semble bien plus approprié.

En revanche, si tu compte utilisé ton baladeur pour faire tourner ta musique entre potes, sur un terrain de basket ou à la sortie des cours, le Samsung S5 parait une meilleure alternative.

Bon bien sur j'ai prit des exemples très précis mais c'est pour te donner une idée ...
Pour les bugs firmware, comme l'a dit notre bon Yacine, c'est Samsung, donc c'est plutôt bien suivi généralement, même si le S5 n'a pas fait énormément de bruit comparé au P2 (sans doute dû au fait que c'est un produit nouveau pour la marque coréenne, alors que le S5 est un modèle évolué du K5) il y a de fortes chances pour qu'aucun des deux ne passent à la trappe.

A toi de voir !

Bye ! walkman.gif
Yacine
Merci Alex thumbup.gif

R0x00k la balle est dans ton camp
r0x00k
Merci mais meme avec tes exemples Alex j'arrive pas a me décider les deux m'avantagerais langue.gif

Je vous tiens au courant demain langue.gif
Yacine
et un P2 avec cet accessoire?

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteur...0&numpage=1
r0x00k
Jen ai deja eu un un ptit truc comme ca ^^

C'est pas terrible les enceintes du S5 doivent etre mieux langue.gif
Yacine
Bon ben moi je peux pas faire plus ...
JE rends mon tablier , de toutes façons pas de mauvais choix entre ces deux la , donc profites en bien...
r0x00k
Tu ma kan meme bien aidé ^^ Je suis plus vers le P2 maintenant langue.gif

Merci de ton aide langue.gif

Et je vous ferait part de mon achat demain langue.gif
r0x00k
P2 !!!! bigyellow.gif

Maintenant jmet la musique langue.gif

Par contre j'arrive a le mettre en 2.08 mais pas en KR quand je vais dans Infos dans mon P2 j'ai FR 2.08 :s

Donc le son doit pas etre débridé :s
lebellium
t'as qu'à aller faire un ptit tour dans la section Samsung, histoire que j'ai pas l'impression de faire des tutoriels pour rien...
r0x00k
En fait je m'etais servi de ton tutorial pour le faire qui est trés bien fait d'ailleur langue.gif

J'avais juste fait une petite faute de frappe ^^ C'est réparé

Je sais pas si je suis le seul mais je preferais le Cosmos avant il a changé dans cette nouvelle version :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.