Bonjour à tous,
J'envisage d'offrir à un ami le casque Sennheiser HD595. Je n'y connais rien dans ce domaine

, mais visiblement c'est un modèle qui semble être apprécié par de nombreux utilisateurs "confirmés"

.
Pourriez-vous me donnez votre avis concernant ce produit et m'indiquer un site internet où celui-ci serait vendu à un prix intéressant ? Pour l'instant je le prix le plus attractif que j'ai trouvé s'élève à 136 euros.
Je vous remercie.
Bonnes fêtes à tous !!!
Bye
Un bon choix sans aucun doute, puisque ce casque ne requiert pas de materiel haut de gamme pour donner du tres bon son. Et si ton ami n'est pas encore initié à l'audio haut de gamme, un HD-555 pourra eventuellement faire l'affaire, d'autant que le 595 ne révelera sa supériorité par rapport au 555 que connecté à une source de haute qualité.
Merci beaucoup pour ton conseil, mais je préfère acheter le Sennheiser HD595, car si un jour il dispose d'un bon matériel HiFi / Vidéo, le casque lui permettra de profiter d'un son de bonne qualité.
Par contre, peut-on adapter ce casque à tous les types d'appareil : je m'explique : pourra-t-il le brancher sur l'ordi et sur la TV, sachant que ce n'est pas le même type de prise... : existe-t-il des adaptateurs ?
99,9% des sorties casque sont au format 3.5 mm, donc aucun souci. Par contre l'adaptateur fourni avec le 5x5 n'est pas tres pratique. On en parle dans le topic dédié a cette gamme.
CITATION(sebb @ 23/12/07 - 15:24) [snapback]519926[/snapback]
99,9% des sorties casque sont au format 3.5 mm, donc aucun souci. Par contre l'adaptateur fourni avec le 5x5 n'est pas tres pratique. On en parle dans le topic dédié a cette gamme.
Pourrais-tu m'indiquer le lien pour accéder à ce topic car je ne le trouve pas....
Merci bien
A+ !!!
Ben en fait je l'ai cherché sans le trouver.
Si un modo passe dans le coin: il s'agit du topic qui était "topic de tete" il y a deux ans, regroupant toutes les infos sur les HD-5xx et -6xx de Sennheiser. J'y montrais des photos AFAIR.
CITATION(Cyrille @ 23/12/07 - 21:42) [snapback]520014[/snapback]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.