Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fusionner des vidéos
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
F@B!EN
Salut tout le monde, voilà mon problème:
Je vait avoir un iPod classic 80 G0 pour noël walkman.gif . Je voudrai mettre quelque uns de mes DVD dessus.
Le passage du DVD sur l'ordi se fait parfaitement (à l'aide du logiciel Videora iPod Converter) seulement il me découpe le film en plusieurs morceaux. Alors je voudrai savoir si vous connaisez un logiciel qui permet de recoller les morceux ^^. Si possible un gratuit. J'en ai trouver mais ils ne prennent pas en charge le MPEG4.

Je vous remercie et bonnes fêtes à tous wink.gif
F@B!EN
Je repose ma question autrement.
Voilà j'utilise DVD Decrypter pour mettre mes DVD sur mon PC. Seulement il me décompose le film en plusieur fichier. Alors je voulai savoir si, dans ce logiciel, il n'y avait pas une option évitant ce découpage du film?

Merci pour vos réponses et joyeux noël ^^
F@B!EN
Aidez moi svp!!
Que ceux qui ont réussi à mettre un de ces DVD sur son iPod viennent m'aider.

SVP blush.gif
Alex 77
Salut,

Désolé je ne peux pas t'aider, mais laisse le temps à ceux qui connaissent la solution de venir t'aider ... Je dirais qu'une bonne majorité des gens est très occupée le 25 décembre ...
Les up à tout va ne servent à rien.

Byye ! Joyeux noël.
F@B!EN
Oui désolé wink.gif
De toute façon je vien de trouver une solution ^^

Merci quand même thumbup.gif

[EDIT]
Voici la solution:
j'utilisait au départ le logiciel DVD Decrypter, seulement il me découpait le film en plusieur parties.
Alors j'ai trouvé le logiciel FairUse Wizard 2. Ce logiciel est gratuit et en français. Il converti le film en .avi
Une fois ceci fait (celà prend du temps ~2H pour batman begins par exemple) j'utilise le logiciel Videora iPod Converter pour convertir au format iPod.
Voici un tutoriel pour Videora iPod Converter.
AliaS93
mad.gif Tant mieux pour toi ...

mais tu crois pas qu'il aurait été intelligent de mettre la solution en guise de réponse ?
F@B!EN
huh.gif Oui désolé sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.