Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iRiver Clix2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Cretch
Bonjour à tous!

Alors tout d'abord un énorme merci à ce site, plus particulièrement au testeur du Clix2, car c'est ce test qui m'a décidé. Et maintenant que je l'ai dans les mains, je ne regrette pas du tout mon choix clindoeil.gif J'ai même l'impression d'avoir découvert de nouvelles sonorités sur certaines chansons (c'est du compressé mp3) mais c'est peut-être un effet psychologique bigyellow.gif

Il me subsiste cependant deux questions. J'ai Ubuntu 7.10, et le logiciel Amarok (que je ne changerais pour rien au monde), le baladeur est réglé en UMS, et j'ai un WindowsXP (via virtualisation) pour faire les mises à jour du firmware.

Donc mes questions c'est pour les ratings (étoiles). Actuellement, ça ne synchronise pas avec les fichiers présents sur mon PC. Est-ce du au fait que les ratings sont stockés à part? Idem pour les paroles. Quelqu'un a-t-il testé ces fonctions?

Merci d'avance et encore merci pour le test clindoeil.gif
naLex
Donc deja : y'a un sujet pour le clix 2, pas la peine d'en créer des nouveaux Sourire.gif
Pour les paroles, j'ai lu quelque part que ça marchait que en coréen ou je sais plus trop quoi, bref, -oublie-
Et pour les étoiles ... uep je crois pas que c'est un info qu'est tagé au fichier lui même, donc surement stocké à part. Je me demande si ca ne marche pas qu'en mode MTP synchronisé avec WMP.
Voila voila ...
Cretch
Et bien merci nalex clindoeil.gif

J'avais pris la liberté de faire un topic à aprt, vu qu'il contient aussi des remerciements clindoeil.gif

Enfin, j'ai ma réponse, donc

Joyeux Nöel à tous Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.