Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Thomson PDP 2444 et qualité du son
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Thomson
maitreyoda
Salut à tous,

Voilà je possède depuis quelques temps ce modèle thomson.
Question ergonomie rien à redire, il est simple, et efficace, pas de pilotes pour XP/2000, accepte sans broncher des copies de mp3 de et vers le baladeur etc...

Par contre c'est au niveau qualité du son que j'aurai un reproche à lui faire:
Il y a un souffle électronique assez conséquent je trouve, qui certes ne gène pas pour l'écoute dans la rue, mais que j'entend très (trop) bien dans un environnement calme colere.gif .

Voici donc mes questions à ce sujet.

1-Est-ce que les posseseurs de ce lecteur on constaté le même problème que moi.
2-Ce souffle que je pensais disparu depuis l'apparition du cd est-il présent sur tous les baladdeurs mp3 du marché?
3-Est-ce qu'un changement de casque pourrait remédier au problème sachant que je n'ai pas ce problème de souffle sur un lecteur MD sharp.

Merci clindoeil.gif
psykocrusher
Salut à toi maitreyoda et bienvenue ici! jap.gif

1- J'ai le pdp 2444 et en effet au lieu d'entendre un blanc lorsque l'on passe d'une piste à l'autre il y'a une sorte de "souffle électronique".

2- Je crois pas, j'ai pas entendu ce "souffle électronique" sur d'autre lecteurs, il semble que ce soit spécifique au pdp colere.gif .

3- J'ai changé de casque plusieurs fois et sa n'arrange pas le problème apparament... frown.gif

vala Sourire.gif
maitreyoda
Merci de ta réponse.

j'ai éssayé avec un gros casque de salon et là en entend éffectivement quasiment plus le souffle.
Mais en fait le volume n'est pas bien fort non plus.
A+
Titoune
Moi je n'ai jamais remarqué ce problème....mais sinon, tu a la solution d'écouter moins fort. Pour ma part, j'utilise ce lecteur avec des KOSS KSC50 et je n'ai pas de soucis de son.
guirvil
Bonjour à tous... J'ai moi aussi remarquer ce léger souffle et a vrai dire sa commence vraiment a m'ennerver! J'ai essayé avec different casque dont les sony ex 71sl et le px200 sennheiser. Sur le sony, le bruit de fond est beaucoup plus attenué mais est quand même présent. J'ai aussi remarquer un changement de bruit en fonction du DSP utilisé, passant ainsi d'un bruit de grillons (Sisi quoi.gif !!) à un bip assez aigue certe très léger mais ennervant lorsque je l'utilise le soir...
Enfin je me dit qu'un firmwar pourrai peut être changer ça... Bref si il n'y a pas d'évolution je change d'appareil..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.