Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tutorial D2] skin flash - la liste
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2
Rigobert
Ouais, pour le talent, je peux repasser !

J'ai pas bien tout réfléchis sur la création d'une police verticale, en fait,
la solution (tu comprendras si tu as tout lu le tutoriel),
c'est de faire pivoter les caractères dans ton fichier BMP.

A ce moment là, la colonne de pixels libre à gauche,
devient ton espace inter-caractère, et le tour est joué,
il te reste quand même à te trouver un repère de centrage
pour tes caractères.

Mais je tiens à te préciser que DaremoS a publié une version horizontale
de Vertical (non ça n'est pas un non sens).

Tu la trouveras ici <- Enfin un lien vers un Skin Flash !

Mais tout ça nous mène allègrement vers le hors sujet,
puisqu'on parle ici normalement de skins flash,
et non pas de créations de thèmes ou de polices.

Et si on créait, un sujet du style "D2 french team creators".
(en français dans le texte)
diablo
Pas mal la version horizontale, mais la barre avec les indications sur le coté, ça reste bien Geek, dans l'esprit du baladeur, mais pas très esthétique !

Juste pour continuer un tout petit poil dans le HS : le prog pour modifier les chaînes du firmware est super pratique, enfin en firmware réellement en français !
Qui de plus, avec un 3.54, évite que "Enregistrements" et "Utilities se superposent., ce qui est quand meme franchement laid au premier abord.
Tout ça me donne envie de me lancer dans la création de thèmes !
Si seulement MaxSt voulait bien fournir le code source, ça pourrait permettre aux non Windowsiens de pouvoir faire des modifs sans avoir à passer sous l'OS de Redmond à chaque fois !
Rigobert
CITATION(diablo @ 05/02/08 - 22:50) [snapback]534991[/snapback]
Si seulement MaxSt voulait bien fournir le code source, ça pourrait permettre aux non Windowsiens de pouvoir faire des modifs,
sans avoir à passer sous l'OS de Redmond à chaque fois!
Si tu as lu mon tuto sur le changement des "chaines", tu sais ou trouver l'adresse pour lui demander.
kika.93
Quel est (sont) le(s) skin qui affiche(nt) les pochettes en grand?
Je n'ai pas vraiment envie de tous les essayer blush.gif
nekomata
Tu en as plusieurs, reste à choisir entre un affichage classique horizontal ou vertical.
On doit avoir :

CITATION
Horizontal design: Renovatio, Cinema, Simple Horizontal Player *, Black Fury*, Black Diamond*...

Vertical design: Vertigo, iCowon, Simple vertical, The Vertical, Glass Pocket*...
Les astérisques concernent des designs récents, non listés ou abordés dans ce fil.
On les trouve sur iAudiophile.
PsycoTyp
Dîtes-moi, j'aurais voulu savoir : j'ai installé le firmware 3.55 et j'ai l'impression que :

le son est moins précis
le mach3bass ne fonctionne pas (voir edit)
la balance n'est pas au point (remarquez que je n'avais pas tester la balance avant)

L'un de vous a remarqué ça aussi ?

Je vais revenir sur les firmware de base, j'ai l'impression qu'ils sont plus au point.

EDIT : en fait c'est marrant, mais je sens carrément pas l'effet Mach3Bass ; même sur la v2.55 ! langue.gif
Les écouteurs ? Ma non-sensibilité naturelle aux bass ? Qui sait !
Simplement cette précision pour ceux qui s'inquiéter des possible changement en ce qui concerne les firmware beta.
fabien57970
C'est un peu HS mais, selon pas mal de monde sur iaudiophile, le son serait meilleur avec le firmware 3.55
Powered_by_HK
petite question, sur mon tout frais D2... je ne trouve pas l'option pour activer la skin flash... elle est bien renommé, dans le rep system et mon firm est le 2.53b... dans papier peint je n'ai que utilisateur ou défaut...

petite question, sur mon tout frais D2... je ne trouve pas l'option pour activer la skin flash... elle est bien renommé, dans le rep system et mon firm est le 2.53b... dans papier peint je n'ai que utilisateur ou défaut...
cobhc666
j'utilise la version 3.55!
je ne pense pas que les skins flash fonctionnent sur les 2.XX
MrBoubou
Normal, les skins flash ne marchent que sur les firmware 3.5x wink.gif
Powered_by_HK
CITATION(MrBoubou @ 19/06/08 - 21:52) [snapback]562461[/snapback]

Normal, les skins flash ne marchent que sur les firmware 3.5x wink.gif

Oui j'ai compris ça il y a peu, merci ^^.

Dommage qu'il y en ai un paquet qui bug avec les pochettes aux tailles un poil exotique.
Aliennista
Salut a toutes et à tous!

C'est toujours d'actualité que les skins flash ne fonctionnent qu'avec les Firmwares 3.xx?
Ou alors le derniers firmware v2.57 corrige ce défaut et les prends en charges?
Mister Clean
Bonsoir fullmop.gif

je viens d'essayer iTouch 3.53... Impossible d'avoir les pochettes d'album (images dans les tags, plus dans le répertoire sous le nom de cover.jpg) sad.gif

Du coup, je suis repassé en version stock, firmware 3.57... et ça fonctionne blush.gif

Ca vient du skin seul, ou bien du fichier D2N_rs.bin collé avec ce skin ???
Merci de vos lumières... jap.gif

Mister smile.gif Clean
BATC42
Je sais pas si ça a été posté dans les pages précédentes mais sur le forum iAudiophile, il y a un sous-forum consacré aux skins :
http://iaudiophile.net/forums/forumdisplay.php?f=62

Le thread sur les skin :
http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=18335

Celui sur les thèmes :
http://iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=14856

Et sur PMPtoday, une news concernant Coverflow like sur D2 :
http://www.pmptoday.com/2008/08/26/cover-f...n-d2-using-uci/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.