bigbossv
22/12/07 - 11:38
Voilàs, j'ai reçu Jeudie soir mon ZEN 8Go, Remplaçant d'un Creative ZEN Micro 5Go, quelle merveille ce petit Baladeur!
J'l'allume, faite mumuZe avec, bon CéCoulle
J'vais pour l'brancher sur l'Ordie d'mon père (le mien as rendu l'âme.. :/) et là, Bim, il me dit, en gros, que sans le SP2 ou plus récent, j'peux rien faire.. :/ Alors que la suite du Micro marchait très bien :/
Donc si quelqu'un as une solution pour synchroniser le ZEN avec un PC sous SP1.. Je suis prenneur ! ^^
Merci d'avance
iOlivier
22/12/07 - 14:32
Et pourquoi ne pas
installer le SP2 ? (lien à consulter via Internet Explorer)ça prend du temps, mais si ça peut résoudre ton problème...? A moins que tu attendes la sortie du SP3^^
bigbossv
22/12/07 - 14:43
Sur mon PéCé, j'avais le SP2, sur celui d'mon père, Windows Geniue Avantage nous explique qu'on as "ach'té une copie piratée de Windows", et qu'il faut "contacter notre revendeur" Merde alors.. ^^
'pas grave, à Noël j'ai commandé un Ordie Portable, et j'crois avec vu une commande sur RueDuCommerce pour un 7520 402G25Mi de ACER (Turion 64 X2 (1.9Ghz), écran 17", GeForce 8400m GS (256Mo), 2Go DDR, 250Go DD.. ça devrais l'faire ^^ j'branch'rais d'ssus le DD externe et en avant la musique, mais bon, en attendant..
Personne as de solution..?