Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des tests qui se contredisent
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
brice972
bonjour biggrin.gif
merci avant tout de nous aider dans nos choix.
j'ai acheter hier le sony NWZ-S615F (pour ma copine que je suis impatient de lui offrir lundi soir) apres avoir lu le test et avis qui le placait comme egal en qualité sonore au cowon.
mais que vois je aujourd'hui sur 12 baladeurs MP3 classés suivant leur qualité audio[u] il est super mal classé et fait etat de souffle et qualité audio juste gne.gif hors lors du test il font etat d'un tres leger souflle et d'un niveau sonore de qualité mad1.gif Grrrr.gif argue.gif
je ne sait plus quoi penser et vous ??
le souffle est il present,genant ou pas ?
la qualité audio est elle au rdv ou pas ?
ils disent que le sony est comparable a un cowon au niveau son est ce vrai ?
j'ai jusqu'a lundi pour le ramener si vous voulez me conseiller un baladeur avec tuner FM au top au niveau son.
Merçi
Antoine
Attention avec l'utilisation des smileys, on pourrait penser que tu es véritablement en colère.

Pour répondre à ta question, le test prend le lecteur en général. Le récent comparatif ne fait état que de la position respective de 12 appareils seulement. Forcément, l'échelle est plus restreinte.

Le Sony reste un très bon lecteur, sois-en rassuré.

Maintenant, nos tests sont subjectifs et font état de notre connaissance. Rien n'indique que nous avons l'oreille absolue et si un lecteur va te plaire et pas à nous, tant mieux ai-je envie de dire!

Car c'est bien là l'essentiel: que le lecteur que vous choisissez vous apporte satisfaction. Je pense, à la lecture des feedbacks des membres que le travail effectué par le staff et par les membres (facteur important) est rentable et efficace.

sleep.gif
brice972
merci de ta réponse et merci du travail que vous fournissez jap.gif
j'ai juste été surpris de voir le sony s615f a cette place sad.gif et d'entendre dire que le souffle est plus important que prevu ou que la qualité est moindre car je pensais acheter quelque chose ala hauteur de cowon voila .
quand est il vraiment du souffle et de la qualité sonore surtout en FM ?????????????
Yacine
tu va l'utiliser avec quel casque/ecouteur ton sony?
Quelle codec?
brice972
avec un px100 hypocrite.gif walkman.gif
vous en pensez quoi ?
Yacine
Je pense que l'association sera excellente, et qu'elle ne ressentira pas de souffle...
D'ailleur le sony est mieux classé que le cowon iaudio7
brice972
impeccable thumbup.gif thumbup.gif
et merçi des réponses ok.gif
et n'oubliez pas :BONNE FÊTE ola.gif ola.gif
gonsou3000
CITATION(brice972 @ 22/12/07 - 06:04) [snapback]519586[/snapback]

bonjour biggrin.gif
merci avant tout de nous aider dans nos choix.
j'ai acheter hier le sony NWZ-S615F (pour ma copine que je suis impatient de lui offrir lundi soir) apres avoir lu le test et avis qui le placait comme egal en qualité sonore au cowon.
mais que vois je aujourd'hui sur 12 baladeurs MP3 classés suivant leur qualité audio[u] il est super mal classé et fait etat de souffle et qualité audio juste gne.gif hors lors du test il font etat d'un tres leger souflle et d'un niveau sonore de qualité mad1.gif Grrrr.gif argue.gif
je ne sait plus quoi penser et vous ??
le souffle est il present,genant ou pas ?
la qualité audio est elle au rdv ou pas ?
ils disent que le sony est comparable a un cowon au niveau son est ce vrai ?
j'ai jusqu'a lundi pour le ramener si vous voulez me conseiller un baladeur avec tuner FM au top au niveau son.
Merçi

J'arrive pas à trouver ce classement !!! fullmop.gif
Quelqu'un pourrait me mettre un lien, SVP ? Merki.
Yacine
T'as pas dut chercher bien loin...

http://forum.generationmp3.com/12_baladeur...P3_-t61211.html
gonsou3000
Désolé blush.gif … le site étant très vaste, m’y étais perdu… Puis, j’ai plus beaucoup de lucidité, là…
Mais comme tu proposais, ce serais pas mal de l’épingler effectivement dans la section « quel baladeur pour vous ? »...
enfin je dis ça, je dis rien... wink.gif
brice972
SALUT,j'espere que les fetards fetes.gif se sont bien amusés .
j'ai donné à ma copine son mp3 et elle était very happy
Mon premier avis sur le forum:
En ouvrant la boiboite elle le cherche,car tous les cables sont visibles sauf le mp3,
alors elle décide d'attaquer une petite pochette et surprise,il y est niché dedans.
Autant vous dire que c'est petit et les touches donnent une impression de fragilité.
Alors elle allume la bête clindoeil.gif ... enfin le mp3... et la,
la premiere impression est vite dissipée.On rentre dans le monde de sony.
Le menu est super bien présenté,les fonctions bien classées.
la qualité sonore est vraiment saisissante avec une multitude de réglages qui sont pas la pour faire jolie.
Au niveau du tuner fm les présélections se font à une vitesse de ouf et la réception fm est bonne (je vous en dirai + apres).
le seul hic pour moi c'est le volume sonore qui même avec mon news px100 reste moyen et je me pose des questions en milieu bruyant (on verra ça).
Voili-voila la miss est contente et moi aussi.

*Cependant j'aimerai savoir s'il a des mises à jour à faire ????
*pourriez vous me confirmer qu'il soit compatible mac ? car sur la notice nadda
*à l'allumage il était déja chargé avec 3 baton (au lieu de 4) faut il l'utiliser ou le recharger à bloc ????
*justement les premieres décharge car j'ai lu qu'il fallait pas le décharger à fond est ce vrai ????
MERçI à vous
Antoine
Bon tu as déjà posté le même message sur un autre sujet, on va tâcher de n'en garder qu'un si tu permets.

mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.