Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix de casque
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Cretch
Bonsoir à tous clindoeil.gif

Je suis à la recherche d'un casque, comem le titre l'indique clindoeil.gif

Sources:
-iRiver clix2 (choix grâce à votre excellent site clindoeil.gif)
-PC fixe avec carte-son pas intégrée à la carte-mère clindoeil.gif
-pour la musique c'est du mp3/ogg en minimum 128kbps

Utilisations
-Extérieure: Transports publics, balades en ville
-Intérieur: jeu, musique, films
-Type de musique: metal, rock, trip-hop, bref de tout clindoeil.gif
-J'envisage éventuellement l'achat de deux types de casques si nécessaire

Je pensais m'orienter vers des intras, en raison de l'isolation (vu que je suis hyper-prudent en traversant et que je en conduis pas). Mais ce qui risque de poser problème avec les intras, c'est qu'à la maison une utilisation prolongée (Warcraft quand tu nous tiens bigyellow.gif) risque de devenir désagréable.

Du point de vue de la signature sonore, je pense qu'il me faut quelque chose de neutre, vu que les styles écoutés sont différents. Le budget n'est pas un problème, mais j'ai bien conscience que du haut-de-gamme serait inutile vu que mes sons seront tous compressés un minimum.

Voilà où j'en suis de ma réflexion clindoeil.gif En espérant que vous pourrez l'approuver (ou le contredire) et y ajouter vos avis experts, je vous souhaite une bonne nuit clindoeil.gif
Yacine
Un audio technica Esw 7 ou Esw 9....
Pour moins cher un Creative Hq1700
--++ I0zZ ++--
CITATION(yacine @ 22/12/07 - 00:33) [snapback]519551[/snapback]

Un audio technica Esw 7 ou Esw 9....
Pour moins cher un Creative Hq1700

ES7 ou ESW9, le W est pour "wood" Sourire.gif
Effectivement, les deux sont pas mal. Pour une utilisation extérieure le ES7 est peut-être plus approprié vu que plus passe partout, quoique walkman.gif
Perso j'utilise un ES7 au boulot. Dans le train j'ai déjà un peu plus de mal mais je suis un malade d'isolation. Même porté longtemps il n'est pas fatiguant.
Yacine
Désolé pour le W blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.