Bonsoirs j'hesite entre ces deux lecteurs mp3 :
-Sony A818
-Zune 2 8Gb
A la base je devais m'acheter le sony puis j'ai commencer a lire le retour plutot positif sur le zune donc voila du coup j'hesite.
J'ai des shure SE210, mes mp3 sont encodes en 320kbps, j'écoute essentielement de l'electro et du RnB.
Niveau budget je dispose de 220-250euros.
Avec mes intra je ressentirai une difference de qualité audio entre ces deux lecteurs?
Disposant d'un ipod mini et d'un archos 605 , que les transferts soit UMS/MTP ou avec logiciel me dérange pas.
Si vous avez d'autre lecteurs a me proposez qui rentre dans mon budget n'hesitez pas.
Bonne soirée
si tu cherches le summum en qualité audio, le iriver Clix2 reste la référence...
il entre dans ton budget en plus ...
Je sais pas trop pour le clix² j'ai lu sur divers forum qu'il a l'air assez fragile, de plus j'aime bien changer de musique a l'aveugle dans la poche sans devoir le sortir, vous savez le transport en commun de nos jours ...
ALors le sony est moins cher et possède une meilleur qualité sonore...
donc meme si j'adore le Zune et tout l'univers qu'il véhicule, je te conseille le sony...
ZipLePingouin
21/12/07 - 22:34
Le zune a l'air vraiment pas mal avec son pad assez original, mais le sony est une valeur sûre.
Compte tenu de mes écouteurs la qualité audio seront vraiments different? car bon les shure se210 ne sont quand meme pas du "haut de gamme" niveau intra.
le zune a pas mal de fonction en plus tel que le wifi et la radio.
Je ne saurais te repondre, jamais posé l'oreille sur le Zune2...
Il est neanmoins réputé pour avoir une tres bone qualité audio egalement....
Je pense que tu peux tenter l'aventure sans gros risque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.