Orchestra
21/12/07 - 20:14
Bonjour,
Noel oblige, je change de mp3... après une logue recherche je me dirige vers le clix 2 8 go...
Pb, pouvez vous m'indiquer où il est possible de l'acheter de france, et si quelqu'un l'a deja acheté combien ca lui a couté. Merci
Ma principal question étant : Pour profiter de la qualité de l'irivier, tant mise en avant... je voulais me racheter des intras, dans les 100 euro. J'hésite alors entre les ER6i etymotic et les Ec2 de shure. A ce que j'ai vu c'est difficil de les comparer. Dans cette gamme de prix, y'aurait il une autre paire qui concurencerai ces deux là.
merci encore à votre forum qui m'aide toujours autant...
il est à 250 euros chez soundofarthur.com
Pour les ecouteurs, ajoute les jays D-jays, les shure SE110 qui sont de meilleurs compromis que les deux que tu as cités, les etymotic etant connu pour leur desequilibre en faveur des aigus et les shure E2c pour un leger deficit de basses.
Orchestra
21/12/07 - 20:33
CITATION(yacine @ 21/12/07 - 20:18) [snapback]519419[/snapback]
il est à 250 euros chez soundofarthur.com
Pour les ecouteurs, ajoute les jays D-jays, les shure SE110 qui sont de meilleurs compromis que les deux que tu as cités, les etymotic etant connu pour leur desequilibre en faveur des aigus et les shure E2c pour un leger deficit de basses.
Dans les 250 euro tu compte les frais de port ?
merci pour ta reponse rapide en tout cas
oui 248 euros + 5 euros en collissimo ou 10 euros en chronopost
C'est pas pour casser le morale mais le 8 GO etait à 140 euros le le week end dernier chez Warehouse
Concernant les achats en france, j'en ai repéré chez
http://www.1000ordi.fr/ a moins de 220€ sans les frais de port.
Je ne connais pas du tout la boutique. Je sais juste qu'ils ont une "vrai" boutique dans la banlieu de geneve (carouge pour etre plus exact) mais vu qu'il ont une boite postale en france (saint julien en genevois à la frontiere) tu passera par la poste francaise donc surement les modes et couts habituels.
CITATION(yacine @ 21/12/07 - 20:18) [snapback]519419[/snapback]
les shure E2c pour un leger deficit de basses.
Ce n'est pas mon avis, cela dit ne fut-ce que pour la compatibilité des embouts je favoriserais effectivement la nouvelle gamme Shure.
Orchestra
22/12/07 - 08:07
Ouai je pense que je vais finir par prendre des shure. Sinon, pour le clix2 il est 50 euro moin cher par iriverstore (200 euro ac frais de port). Quelqu'un aurait deja commander là bas car cela m'étonne 0 euro de taxe. Sont-ils fiables ?
merci
Orchestra
23/12/07 - 17:59
Petite question ; quelqu'un sait si le la différence entre les se110 et les se210 vaut-elle le coup ? J'ai vu que les se210 sont mal apprécié. Mais j'ai pas compris, les se210 sont-il une nouvelle version des se110 ou une gamme au dessus ? merci
De plus, je n'ai vu que très peu de topic sur les D jays. Pourquoi si peu de personne en parle alors que ces écouteurs ont l'air très bon. Que valent ils facent à des se210 ?
C'est pas facil de choisir un intra de nos jours ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.