Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AVIS] Casque Pour Archos 605 avec gestion du son
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
MoThA
Bonjour,

J'ai mon bel Archos 605 depuis maintenant 1 mois et j'aimerais l'agrémenter d'un casque digne de ce nom.

Trois choses sont primordiale à mes yeux.

1. Ne pas avoir un prix supérieur à 100 euros (je vais pas payer le prix de l'archos non plus biggrin.gif )
2. Avoir la possibilité de géré le son via une molette (si il donne la possiblitié d'ampli, je ne sais pas si ca existe, c'est un plus).
3. Il doit atténuer grandement le bruit ambiant (bus, métro et beaucoup d'avion).

Si vous avez des avis sur des produits qui en vallent la peine. J'ai déjà passé 2 heures sur ce forums, trois heures à la fnac et mediamarkt sans savoir réellement quoi prendre et sans payer 100 euros pour un truc qui n'en vaut pas la peine.

PS : Pour mon oreille, elle est tout à fait commune, je ne saurais pas dire si les aigus sont plus aigus, les graves plus grave. Je regarde énormément de film sur mon Archos et au niveau musique je suis plus RnB.

En tout les cas un grand merci d'avance pour vos réponses car je nage (et me noie) littéralement. thumbup.gif
Nicholas
Sujet déplacé ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.