Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien sont intéressés par l'iAudio M3 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Co|pine
Voilà, c'est juste un petit sondage pour voir quelle sera l'ampleur de la future communauté M3...
Nympheasi
C'est évident qu'un petit jukebox ne ferait pas de tort à ma collection... bigyellow.gif
mimic76
Je n'ai encore rien répondu car j'attend de voir les qualités de la bête.
w00t
Nan car j'ai déjà un lecteur mp3, bon c'est pas un jukebox mais "pas de sous pas de jukebox" langue.gif
future love
Hello,

Perso, moi je serai bien tenté mais je n'ai jamais mis 400 euros dans un balladeur quelqu'il soit. J'attends comme tout le monde de le voir en vrai; sur les photos il est magnifique mais bon apres faut voir ce que ca donne sur le terrain...et si c'est pratique un jukebox sans écran sur l'unité clindoeil.gif

T'inquietes pas Colpine, tu sera surement pas la seule à en acheter un langue.gif

@+ Sourire.gif
Zaak
Il manque: je sais pas encore, j'hésite....

Franchement l'annonce du M3L et du 40Go me fait encore plus hésiter. C chiant !!!!
Garet
Le M3L c'est juste la batterie qui dure plus longtemps, rien de plus?
Co|pine
Oui, mais ile st un peu plus gros aussi (4mm en plus je crois)

PS : c'est bizarre, personne ne veut acheter en France... bigyellow.gif
SenSéto
Perso, j'ai déjà le iRiver H120, mais le M3 m'intéresse bcp car son design est meilleur que celui du iRiver (je trouve, car se rapprochant plus de celui du iPod), et surtout, surtout, il enregistre la radio, chose primordiale pour moi car j'enregistre 3 Heures démission radio 5 jours sur 7 !
En fait je me procurerais ce lecteur quand un test démontrera que l'enregistrement radio est pas trop mal, que la qualité découte est au rendez-vous, etc...
Cependant, l'annonce de la version 40 Go et du M3L me fera encore hésiter !
Zaak
Citation (SenSéto @ 22/05/04 - 07:28)
Perso, j'ai déjà le iRiver H120, mais le M3 m'intéresse bcp car son design est meilleur que celui du iRiver (je trouve, car se rapprochant plus de celui du iPod), et surtout, surtout, il enregistre la radio, chose primordiale pour moi car j'enregistre 3 Heures démission radio 5 jours sur 7 !
En fait je me procurerais ce lecteur quand un test démontrera que l'enregistrement radio est pas trop mal, que la qualité découte est au rendez-vous, etc...
Cependant, l'annonce de la version 40 Go et du M3L me fera encore hésiter !

Pour l'instant les premiers feedbacks font état d'un enregistrement radio très dégueu. Je me suis fait à l'idée de mettre de côté ce point là. Si tu tiens vraiment à l'enregistrement radio, je pense qu'il vaut mieux acheter un petit bladeur radio à raccorder au line-in de ton iHP...
Co|pine
Je confirme, j'ai aussi lu quelque part que l'enregistrement radio n'était pas terrible. En revanche, je ne sais pas ce que vaut le dictatophone... Mais on verra bien.

Sinon, merci à tous d'avoir participé au sondage, continuez !
Marco Polo
à voir, c'est un bon lecteur Sourire.gif
Rico
J'achèterai le siècle (le prochain ?) où le M3 40 Gb sera en vente en France lol.gif
Co|pine
C'est qui celui qui va acheter en France lol ?
Zaak
Bon, moi j'éhsite encore. Je vais attendre de le voir en réel à la Fnac et je pense que mon choix se fera entre lui et le Gmini. L'iHp 120 je le trouve moche. Le 140 a un meilleur rapport quantité de mémoire/prix et il est pas mal mais un peu épais à mon goût.

Mais bon:
400 euros pour 40Go avec le ihp140
360 euros pour 20Go avec le M3 (360 euros si j'achète à la Fnac car j'ai 10%)
330 à 360 euros pour 20Go avec le Gmini sans radio intégrée.
370 à 400 euros pour 20 Go avec le Gmini avec radio intégrée.

Tout ça est quand même très cher pour des baladeurs à deux ans de durée de vie.
TheEdge
Citation (Zaak @ 24/05/04 - 11:03)
Tout ça est quand même très cher pour des baladeurs à deux ans de durée de vie.

Pas forcément. Je ne suis pas trop au courant pour les archos et cowon mais je sais que pour les iriver un programme de remplacement de batterie est déja en place. D'autre part des kits sont en vente (cf thread en section iriver à ce sujet) qui permettent de changer soi-même la batterie. Je ne me fais donc pas trop de souci de ce côté là, surtout que le ihp respire la solidité. Personnellement j'imagine sans peine mon ihp fonctionner encore dans plusieurs années.
Le vrai problème c'est que d'ici là on aura des jb de 40Go 4 fois plus petits... et on aura pas forcément envie de continuer à utiliser ce frigo bigyellow.gif
SenSéto
Ils pourront toujours servir de disque dur externe ! A défaut d'être utilisés comme jukebox.
nostra16
Moi j'ai voté non, mais c'est pcq j'ai déjà un I-Bead (référence de lecteur Flash première génération => très utile pour enregistrer la radio) et un iHP-120 (enfin, très bientot) alors voilà... Et puis cette histoire de pas d'écran sur la bêbête elle-même me... refroidit un peu!! Et puis non, j'ai fait mon choix pour le iHP, et je n'ai plus envie de comparer les 10.000 tests de chaque lecteur pour choisir... J'ai fait mon choix, et rien ni personne ne me fera changer d'avis (enfin,j'espère... lol.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.