CITATION(Max @ 21/12/07 - 17:08) [snapback]519343[/snapback]
En effet, le PX450 se débrouille vachement bien, je l'avais zappé. Hormis le fait qu'il est un poil gros (personnellement je ne sortirais pas avec ça sur la tête), pour moi il a assurément cette "dimension" audiophile et isolera mieux qu'un ESW9. Mais Iozz et Nicholas devraient pouvoir développer un plus sur le sujet, ils l'ont testé pendant un certain temps.
Bah le PXC450 ne m'a pas super impressionné perso. C'est un bon casque, mais il n'est pas super confortable et n'isole pas des masses, même en mode actif. Dans le genre le X-FI m'a fait bien meilleure impression globalement, même s'il était un poil moins bon niveau qualité audio pure et dure.
CITATION(Max @ 21/12/07 - 17:08) [snapback]519343[/snapback]
@Iozz : l'est fantastique le HD25 (normal donc, pas le SP), il isole super bien et il offre un niveau de performances excellent, en plus il est increvable. Mais quand je l'ai écouté j'avais encore l'impression d'avoir un casque nomade sur la tête, la sensation d'espace et le placement des instruments sont encore plus limités sur ce type de casque. Alors que l''ESW9 m'impressionne vraiment, il n'a pas à rougir face à certains "gros" casques, même si sa sonorité est un peu particulière.
En revanche si j'avais un casque à conseiller pour un usage purement nomade, ça serait sans hésiter un hd25 ou un hd25sp.
Ok

Parce que justement j'en ai un actuellement en prêt, et pour moi c'est le meilleur casque nomade que j'ai testé (bon je n'en ai pas testé beaucoup mais bon

).
Le ESW9 est effectivement bien plus proche des hauts de gamme, mais pour moi il m'a semblé vraiment trop basseux lors de ma (brêve) session d'écoute.