Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choisir mon mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
messi
Bonsoir a tous
Je voudrais acheter un mp3.
J'ai autour de 160 Euros.
Mes priorités sont:

Tres bonne qualité audio walkman.gif
Bonne autonomie
Transférs des fichiers simple
Ergonomie simple
Turner FM si posible

Je suis musicien (plutot musique clasique, acoustique et un peu de rock).

Pour les videos, photo et etc...pas d'importance. sleep.gif

Merci des vos conseils smile.gif
messi
J'ai oublié de dire que j'ai vu dans les test et le forum et dans ma pre-liste il y a:

samsung k3jab
iriver x20
samsung t10
iriver clix2
creative zen

...mais je suis un peu perdu blink.gif
Yacine
un iaudio7, lisant des formats sans perte, avec une autonomie de 60 heures, un tuner Fm et un transfert des fichiers par somple copier/coller

Edit: je viens de voir ta liste, vire le K3 qui est dépassé par le reste, le zen pour l'autonomie, le X20 parce qu'il a été un peu abandonné par le constructeur et qsu'il n y a plus de suivit des firmwares....

Reste le clix2 ( la référence), le samsung T10 qui est un peu l'inconnue et l'iaudio7...
messi
Merci de ta reponse
Oui, tu as raison , le samsung t10 est un peu l'inconnue pour l'instant.
Donc, pour toi, entre le iaudio7 ( ses caracteristiques sont exactement ce que je cherche!!!) et le clix2 ( je n'ai pas trouvé la fiche tecnique..) , tu choisirait ... jap.gif

Pardon mais, je n'ai pas compris le "lisant des format sans pertes" shutup.gif
Yacine
il lit le flac, un format qui permet de sauvegarder toute la "qualité" d'une chanson, au contraire du mp3 qui est un format de compression , donc avec perte...
Le clix est en quelques sorte la reference du marché, tu trouveras ses caractéristiques dans le test:
http://www.generationmp3.com/labotestgmp3/...o-iriver-clix-2
messi

Je viens de lire a propos del iaudio7 ce comentaire de un acheteur sur un forum