Tout d'abord, gg pour ce site que je califierais de genial
Mes intra bose(marque qui a mon entiere confiance) ne me suffisent plus, je perd trop vite les embouts en plastique, ce qui me gene enormement. Et sans embout, niveau isolation, c'est pas top.
Voila pourquoi je me met a chercher un casque, mon avis s'est jusqu'a maintenan sur le HD 212 pro. J'ai lu les opinions sur celui-ci, il me parrait vrement pas mal niveau calitee/prix. Cependant, j'ai vu la gamme skull candy TI que je trouve joli meme si celui-ci est assez caricaturé, on m'a aussi dit qu'il possaidait un controleur de basse + un augmentateur de vibration par rapport aux basses, puije avoir confirmation ?
Revenons a nos moutons, je mise sur l'isolation, des basses bien prononcées tout en restant equilibrer par rapport aux aigus et je prefererais que le casque soit fermé, et qu'il m'envelope l'oreil. J'ai pas non plus envi d'avoir l'air d'un alien, c'est pourquoi la gamme HD (surtout en noir) me plait bien. Je dispose d'un budjet assez flexible, bien sur sa va me faire mal au coeur de débourser 150 E mais bon.. Si sa vaut le coup .. Et puis les AKG me plaisent bien
Et enfin, j'aimerais que le casque soit disponible un peu partout, surtout pour la SAV car elle me sert souvent ^^.
J'ai eté possésseur de koss portapro, px 100-200(ont casser au bout de 3 mois :/) et enfin mes bose
Un gros merci d'avance, et oui je me suis largement informer sur le forum ^^.
Bonne soiree.