Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour moi maintenant
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
cable59
Bonjour à tous

Voila, j ai décidé que j avais besoin d un mp4 mais que choisir ?

Mon choix s est longuement arrêté sur le p2 de samsung.

Je dispose de bcp de vidéo xvid, H264 mais quasi toute en 720*576, j ai réencodé toute ma dvdthèque. A la lecture des différents tests, je crois bien que je serai obliger de réencoder et ceci quelquesoit le mp4 alors forcement, ce n est plus un contre argument d achat.

En fait je recherche un mp4 avec un form factor me permettant de l avoir en main sans qu il soit pour autant visible mais qu il est un ecran confortable et assez grand.

A part le p2, connaissez vous un autre produit qui pourrait me satisfaire ?

merci
Yacine
Le P2 represente un bon compromis taille/ecran, peut etre le meilleur, avec de plus petits ecrans , on tombe sur les traditionnels iriver clix2, cowon D2, creative Zen et sony A81*; tous d'excellents balladeurs...
Un poil au dessus on tombe sur l'archos 405 ( 2 gigas seulement) et ipod touch....
Renseigne toi sur ceux la et reviens avec des questions si tu en as...
Tout ces baladeurs ont été testé sur le site...
cable59
CITATION(yacine @ 20/12/07 - 20:59) [snapback]519048[/snapback]

Le P2 represente un bon compromis taille/ecran, peut etre le meilleur, avec de plus petits ecrans , on tombe sur les traditionnels iriver clix2, cowon D2, creative Zen et sony A81*; tous d'excellents balladeurs...
Un poil au dessus on tombe sur l'archos 405 ( 2 gigas seulement) et ipod touch....
Renseigne toi sur ceux la et reviens avec des questions si tu en as...
Tout ces baladeurs ont été testé sur le site...

ben en fait j hesite maintenant avec l ipod touch...
ma seule réticence c est pour itunes mais il est vrai que je suis aussi plus video qu audio et que le touch a un écran plus grand
quand à la capacité, 8go me conviendrait pleinement
Pour l autonomie leP2 et le touch se valent
pour la qualité d 'ecran c est pareil
Yacine
Il me semble que l'on peu trouver une video comparant l'écran du Samsung et celui de l'ipod sur le site...
Lance une recherche et tu verras par toi meme....

un lien pour la video, c'ets mon jour de bonté:

http://www.generationmp3.com/index.php?p=7664
cable59
merci

ben j ai encore plus de mal à faire mon choix
Yacine
Je pense que le samsung est un bon choix, pas cher, tres bonne qualité sonore, bel ecran...
Apres l'ipod touch offre tout une partie Wifi que n'a pas le samsung, au prix d'une qualité audio moindre, et de l'obligation de passer par Itunes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.