CITATION(antissocial @ 23/12/07 - 10:55) [snapback]519840[/snapback]
Fiou! Pas mal en effet...
CITATION
Plus complet tu meurs : USB, Coaxial, optique. DAC/amp, DAC seul, ampli casque seul, DAC/pre-amp, pre amp seul.
Donc si j' ai bien compri, la sortie "Headphone" en mini jack, tu peux t' en servir comme line out pour attaquer une chaine hifi, en sélectionnant le "mode" DAC seul?
EDIT : je vois pas bien (comme tout le monde, je pense) parce que la photo de face est de travers, mais à côté de la sortie casque, c' est une AUX IN, ou une AUX IN/OUT (dans ce cas, ma question précédente n' aura plus lieu d' être...)?
EDIT2 : 200€ quand même, le prix d' une carte son excellente quand même. Allons donc zieuter chez HeadFaille.
CITATION
iBasso portable DAC/AMP combo D1 is our high performance mobile audio solution. It is a Self powered DAC and Hi-Definition headphone amplifier with many input options, which includes digital inputs from optical, coaxial, USB, and analog input from AUX IN/OUT. It not only works as DAC/AMP combo, but also works as a stand-alone AMP, DAC, or USB soundcard.
Je suis désolé de poser des questions dont les réponses sont là, j' ai fait de l' anglais en plus, pas d' excuses!
En fait quand il détecte un signal numérique (usb/optique/coaxial) l'entrée de devant se transforme en line out.
t'en connait beaucoup des cartes sons que tu peux ballader avec ton walkman pour alimenter ton casque en vacances ou autre part qu'à côté de ton PC ?
Le prix est vraiment pas abusé par rapport à ce qu'il fait.
CITATION(wavesound @ 23/12/07 - 10:59) [snapback]519843[/snapback]
Wow, sympa et c'est du neuf !

Ca restera longtemps en vente d'après vous ? Si oui, alors je saute dessus dans un ou deux mois !
Cet ampli casque, tout seul, sans carte son derrière, ça conviendrait pour driver un K701 sans problèmes par exemple ?
Sans problème pour un K701 ou un HD 600

Le mois prochain il y a le D2 qui sort : même principe mais avec seulement l'USB et pas les optiques et coaxials

, surement moins cher.