Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseils] Casque pour jeux uniquement
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
rikko
Salut tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre excellent site pleins de bons conseils thumbup.gif

Alors voilà comme le titre l'indique je recherche un casque fermé avec micro de préférence uniquement pour les jeux sur PC, il sera connecté à une X-FI.

J'ai actuellement un seinheiser PC156, je trouve le son d'assez bonne qualité mais sans plus et surtout je le trouve très inconfortable, il n'englobe pas mes oreilles et du coup je ressent rapidement une gêne.

J'ai lu sur le forum que le Beyer DT770 pourrait me satisfaire mais il est dépourvu de micro, il y a apparemment le Beyer MMX300 qui serait un DT770 incluant un micro mais le problème est que je ne trouve aucunes boutiques qui le vend, est-il sorti ?

Le site (je ne sais pas si je peux le citer) Thomann vend plusieurs casques avec micro mais alors étant néophytes en la matière je ne saurais que prendre ou ne surtout pas prendre.

Voilà si vous avez des conseils, une petite idée je suis toute ouïe.

Ah oui niveau bugdet je peux mettre 300€ max.

Merci.
Project Katana
CITATION(rikko @ 19/12/07 - 11:00) [snapback]518586[/snapback]

Salut tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre excellent site pleins de bons conseils thumbup.gif

Alors voilà comme le titre l'indique je recherche un casque fermé avec micro de préférence uniquement pour les jeux sur PC, il sera connecté à une X-FI.

J'ai actuellement un seinheiser PC156, je trouve le son d'assez bonne qualité mais sans plus et surtout je le trouve très inconfortable, il n'englobe pas mes oreilles et du coup je ressent rapidement une gêne.

J'ai lu sur le forum que le Beyer DT770 pourrait me satisfaire mais il est dépourvu de micro, il y a apparemment le Beyer MMX300 qui serait un DT770 incluant un micro mais le problème est que je ne trouve aucunes boutiques qui le vend, est-il sorti ?

Le site (je ne sais pas si je peux le citer) Thomann vend plusieurs casques avec micro mais alors étant néophytes en la matière je ne saurais que prendre ou ne surtout pas prendre.

Voilà si vous avez des conseils, une petite idée je suis toute ouïe.

Ah oui niveau bugdet je peux mettre 300€ max.

Merci.

Le MMX300 est bien sorti mais pour l'instant il est trouvable uniquement sur le site officiel de Beyerdynamic à 299€.

Pour les autres casques, aucune idée, je laisse les pros s'en charger. wink.gif
rikko
Ah oui mdr.gif je n'ai même pas eu la jugeote de regarder sur le site du constructeur, effectivement ils ont une boutique en ligne et le MMX300 y est vendu.

Merci pour le renseignement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.