Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Haut Parleurs Transportable
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
NuiT
Pour l'été, je vais partir plusieurs fois en vacances, j'aurai aimé savoir quels haut parleurs de voyage avaient le meilleur rapport qualité/prix.

Merci !

NB: g utilisé la fonction recherche, g rien trouvé gne.gif
future love
Bonjour,

Quelles sortes d'enceintes de voyages veut-tu?

Il existe des enceintes qui marchent sur le secteur ou sur pile. Precise les caracteristiques qui te sont importantes: enceintes blindés ou pas, reglage possible du volume ou non, puissance minimum voulue...?

Perso, j'ai eu des encientes Sony srs-z500 de tres bonne facture mais qui marchaient uniquement sur secteur.

@+ Sourire.gif
NuiT
Déja sur secteur, ça me parait indéniable....
Apres, blindés ou pas, je ne saurai te dire...
Mon budget est de 40-50 euros gd max.

Merci.
future love
Bonjour,

Concernant le blindage, c'est quasiment sur toutes les enceintes a part que tu en prenne qui font 1*1Watt. Ca t'evite d'etre brouillé par d'autres appareils.

En regardant le catalogue de la Fnac (j'ai pas trouvé mieux) tu peut avoir des enceintes Sony srs-a 202: 2*2 Watt, blindées, avec reglage du son et 'Mega bass' pour 40 euros ou des enceintes Philips (ref. sbc-ba 300) en 3 parties avec les memes caracteristtiques pour 50 euros.

@+ Sourire.gif
NuiT
Je vais regarder sur le site FNAC.
Quoiqu'il en soit: Un GRAND MERCI. bisou.gif
bad_rabbit
perso moi je branche mes haut parleurs de l'ordi c'est des altec lansing ATP3
et c'est nikel je les embarque et je les branche sur le secteur puis sur le baladeur tu met le son du baladeur ( pour moi avec mon Muvo 4 GB firmware US ) sur 10-12 et puis apres tu regle sur le haut parleur
future love
Bonjour,

Ca peut etre une solution bad_rabbit clindoeil.gif .

Au fait, j'ai vu les enceintes Sony srs-a 202 à la Fnac, elles sont jolies mais un peu grosses à mon gout.
Si tu as pas un tres gros budget NuiT, pense a regarder du coté de l'occasion, on peut toujours trouver des modèles pas trop chers.

@+ Sourire.gif
neFAST
Laissez tomber, j'ai trouvé la solution : un son de merde (enfin je suppose) mais un encombrement TRES réduit.

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...niv=2&marque=no

Des enceintes gonflables fallait y penser. (ouais ils sont gonflés les gars, mais bon j'osais pas la faire).
Après en moins encombrant tu peux aussi reproduire la musique avec ta bouche, cette fois la qualité dépendra de tes talents de chanteurs...
TheEdge
ahan ! ça c'est fort, des enceintes gonflables. Dans un style un peu plus sobre j'ai aussi vu des petites enceintes en carton chez MUJI ce we. C'est... marrant ...
rolleyes.gif
NuiT
Marrantes ces enceintes quoi.gif

Qd tu me dis regarder vers l'occasion, tu veux parler d'Ebay, et autres sites de ce genre ?

Celles ci sont bien ? Philips
future love
Bonjour,

J'ai vu les enceintes que tu proposes, je trouve pas ca puissant; enfin faut pas s'attendre a un resultat extraordinaire... rolleyes.gif

Comme j'ai été ravi de mes ex-enceintes de voyage, je te conseillerai Sony. Je vient de voir les a202 (il existe aussi les a205 plus puissante et plus cheres), ca me parait honnetes aussi bien en terme de prix que de puissance/qualite sonore.

Sur e-bay, on peut trouver des enceintes de voyage, ou dans les petites annonces comme Clubic, c'est d'ailleurs là que j'avais vendu les miennes.

Tout depend si ce sont des eceintes qui vont te servir une fois par an ou tous les jours...faut mieux toujours investir un peu plus que de prendre un produit dont tu sera decu. Ce n'est que mon avis clindoeil.gif

@+ Sourire.gif
TheEdge
Les creative travelsound sont pas mal apparamment, mais au dessus de ton budget. Mais en occasion c'est peut être jouable.
tobofr
Bonsoir bonjour.gif ,

Voilà, j'aurai besoin de quelques infos concernant des hauts parleurs de voyage mais de très bonne facture qualité sonore, et j'avoue que malgrè quelques recherches(pas trop quand même...), je n'ai pas trouvé quelque chose susceptible de me convenir...J'avais aperçu une fois à la fnac il y a déja longtemps des enceintes très réduites qui délivraient un son ma foi excellent, le prix s'en faisait aussi ressentir puisque qu'aux alentours des 300€..Mais pas moyen de me rappeler de la marque...

Donc si vous pouviez me renseigner une fois de plus je vous en serai très reconnaissant!!!

@ plus
gflogic
Bose ?

bigyellow.gif

Y'a qu'eux pour faire des enceintes toute petites mais très puissantes à ce prix là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.