Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRIX du Cowon A3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Babar_ticulé
Bonsoir ! bonjour.gif

Voici les éléments de prix dont je dispose:

.....................France..........Pays-bas..........US
A3 30 Go.........430 €............398 €............236 € quoi.gif
A3 60 Go.........455 €............448 €............270 €

Pour la France: Grrrr.gif
Pour la Corée, le prix est assez semblable aux US si j'ai bonne mémoire...

...je crois pouvoir en déduire l'endroit où je vais l'acheter.... bravo.gif
(avec l'éternelle question quant à la garantie US si elle fonctionne en France, et la compatibilité TV en DVB-T)

Babar.
DarkDestiny
C'est pas nouveau comme chiffre, pour la garantie je en crois pas qu'elle soit internationale...

Quant au prix, une news sur GMP3 parlait de 360euros en france lorsqu'il sera dispo j'espère que ce sera le cas.
Ridicule
Les prix officiels sont ceux-ci :

A3 30Gb 434€ TTC
A3 40Gb 464€ TTC

Sourire.gif
DarkDestiny
QUOI ???

200euros une garantie sérieux je ne sais pas si ça les vaut......sinon à cee prix là il est fournit le Tuner ??? (j'ai le droit de rêver).

D'après GMP3 logiquement une baisse devait s'effectuée..
source : http://www.generationmp3.com/index.php/200...ici-15-jours#co

bon j'avais de gros doute faut dire car + de 100euros de différence pour passer d'un 30 à un 60Go.....
Babar_ticulé
CITATION(DarkDestiny @ 19/12/07 - 08:07) [snapback]518560[/snapback]

Quant au prix, une news sur GMP3 parlait de 360euros en france lorsqu'il sera dispo j'espère que ce sera le cas.

Ce serait logique, car $349 aux US légitimerait 360 € en France.
A mon avis, 430 € c'est le prix de lancement pour Noel, il tombera début février à 360 €.

CITATION(DarkDestiny @ 19/12/07 - 11:03) [snapback]518587[/snapback]

200euros une garantie sérieux je ne sais pas si ça les vaut......sinon à cee prix là il est fournit le Tuner ??? (j'ai le droit de rêver).

J'ai cru comprendre sur le site hollandais que pour 398 € il y avait en effet le Tuner, mais ce n'est pas clair du tout...

Personnellement, un pote me le ramènera des US en janvier, tant pis pour la garantie. thumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.