Salut à toutes et à tous, je tenais dans un premier temps à remercier toute la team (modos et membres) pour les tests fournis, car avec tous les modèles sur le marché, ya de quoi perdre la tête.
Me concernant, je suis à la recherche d'un lecteur mp3 avec pour carractèristiques :
- 2cran large
- Pas de très gros
- D'une capacité de 8 Go minimum
- Une bonne qualité sonore
J'ai une l'occasion de tester le Touch de chez Apple et concernant la qualité du son, je n'ai pas été totalement satisfait. j'ai pensé au Cowon D2, cependant je vous avoue que j'hésite un peu. Si vous avez d'autres modèles en tête, je suis à l'écoute de toute proposition. Merci par avance.
on va retomber un peu dans les choix habituels, je t'avoue que le concept du D2 ma complètement conquis...
Mais si le choix était à refaire et si j'arrivais à me contenter de 8 gigas le clix2 aurait ma préférence avec son ergonomie sympa et la qualité de son écran...
Jette un coup d'oeil au P2 de samsung tres surprenant niveau qualité sonore et au couple SonyA81/ Creative Zen...
Merci d'avoir répondu si vite ! J'ai lu attentivement le test du Clix 2, il m'intéresse pas mal, par contre la taille de l'écran me gène un peu. J'ai actuellement un MEIZU M6 4Go et je souhaite passer au niveau supèrieur sans pour autant porter un archos 605. Attention, je ne critique pas du tout le produit, mais il est un peu trop gros pour moi. Ahhhhhh que c'est dùr de choisir !
Merci je crois que je vais acheter celui-ci. Juste une dernière chose, j'ai eu l'occasion de tester la qualité du son du Touch (Apple) et j'ai vraiment été deçu, c'est du à mes écouteurs (EP 630) ou c'est le lecteur qui a tendance a saturer lorsque les bass sont présentes lorsque j'écoute de la zik style R'n'B ou Hip Hop ? A noter que j'ai testé tous les EQ et je n'ai rien obtenu de meilleur.
Me ipod touch est plutot médiocre en qualité sonore... donc j'aurais tendance à dire que ça vient de la, surtout que les equalizer des ipods ont tendance à grésiller ...
Le Samsung a surpris les testeur par sa qualité sonore, donc à mon avis pas de grso risque , un excellent choix
Merci pour toutes les réponses apportées à ce topic. En lisant le topic sur le Zune 80, je me suis intéréssé à la bête. En effet la taille de l'écran m'a plu, par contre qu'en penssez vous niveau qualité du son. A côté des plus grands j'ai nommé Cowon, Iriver, Apple et Meizu, il se positionne à quelle position ?
Merci
bon pour info deja, les Zune sont produit par Toshiba sur la base des baladeur Gigabeat, qui ont toujours bénéficié d'une excellent qualité sonore, je dirais entre Cowon/iriver et Creative...
Le nouveau Zune a un peu déçu du fiat qu'il ne propose pas d'equalizeur perosnnalisable, les utilisateurs ont egalement relevé un tres leger manque de basse ( retour de head fi, donc des gars utilisants je ne sais quels intras super sensible, pas comparable a nous autre pauvre mortel lol)...
Une excellente bestiole je dirais, qui ma fiat de l'oeil pendant pas mal de temspa avany que je décide d'orienter mon budget vers un upgrade de mon casque/ecouteurs....
Voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.