Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jour de CHANCE !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
OcElOt
Ayant acheté mon iRiver Clix ² 4GB il ya semaine, je courais tous les jours à la boite au lettre ! Il arrive enfin aujourd'hui ! J'ouvre le paquet ! Je découvre le magnifique appareil ! Je le regarde dans tous les sens, de tous les côtés ! Soudain, derriere l'appareil je vois écrit blink.gif : iRiver Clix² 8GB !!!!!!!! Le vendeur a fait une erreur, il m'a envoyé un 8GB a la place de 4 !!
Hihihi pour une fois que j'ai de la chance biggrin.gif

A votre avis y-a t-il une chance qu'il me le redemande ?? unsure.gif
PS : je l'ai acheté sur iRiverstore.
SpaceCube

A mon avis, il a pas le droit de te le redemander. vu que c'est de sa faute.
Apres peut etre que si tu le réenvoie au SAV peut etre il peut te réenvoyer un 4go a voir.

Ya la ligne rouge sur la tranche du lecteur nan ?
OcElOt
Oui c'est le modele RedLine !
Et puis je veux le garder moi langue.gif, je le renvoie pas ^^
Pinon
Salut, j'ai également l'intention de m'acheter ce lecteur MP3 sur le site d'Iriver, cependant j'aurais une question, tu as attendu longtemps pour l'avoir ? blush.gif
Tu as du payer des frais de douane ou un truc dans le genre ?

Merci clindoeil.gif
naLex
CITATION(OcElOt @ 18/12/07 - 21:30) [snapback]518458[/snapback]

Oui c'est le modele RedLine !
Et puis je veux le garder moi langue.gif, je le renvoie pas ^^

Cocu va rip.gif
En même temps, ya une vingtaine d'euros de différence pour 4 Go de plus, c'était quand même pas énorme ... ou alors t'avais tout calculé, et là je dis chapeau biggrin.gif
Bon sérieusement, je te conseille de lire les conditions générales de vente sur le site d'iriverstore, voir les droits qu'il a s'il s'est trompé dans la marchandise (si t'es pas trop allergique à l'anglais bien sûr.)
OcElOt
CITATION(Pinon @ 19/12/07 - 11:37) [snapback]518600[/snapback]

Salut, j'ai également l'intention de m'acheter ce lecteur MP3 sur le site d'Iriver, cependant j'aurais une question, tu as attendu longtemps pour l'avoir ? blush.gif
Tu as du payer des frais de douane ou un truc dans le genre ?

Merci clindoeil.gif

J'ai attendue une semaine pour le recevoir vue qu'en ce moment c'est les periodes de noel. En temps le temps de livraison est de 5jours max. Je n'ai eu à payer aucun frais douanes Sourire.gif (0€ écrit pour ceux-ci sur la facture). Cependant les frais de ports sont chers (25-30 €).
Voila en esperant avoir repondu à ta question.

Pinon
Oui, tout à fait, merci clindoeil.gif
Par contre, j'ai lu qu'il était tactile, ca veut dire qu'aucun bouton possible pour avancer rapidement de chanson ? On est obligé de le sortir à chaque fois ?

Je te pose la question étant donné que tu en a un entre les mains Sourire.gif

Et une dernière question qui à son importance, il est en francais ?
jamal73
Et bien imagine, Pinon, imagine qu'un site spécilisé dans les lecteurs mp3 éxiste, ensuite imagine qu'ils fassent un test de ce lecteur, peux etre que, mais je sais trés bien que ce n'est pas possible, dans ce meme test, ils répondraient a toutes ces questions, la vie ne serait elle pas magnifique??

Alé, parsque c'est bientôt noêl:

-Pas tactile, systeme D-clik.

-Français.
Pinon
Le truc c'est que j'ai tout fait de mon taf, et que j'avais pas forcement le temps de trop chercher jap.gif
En tout cas, j'ai pu checker le test en rentrant ce soir et du coup, il a été commandé à l'instant biggrin.gif
naLex
CITATION(Pinon @ 19/12/07 - 13:14) [snapback]518636[/snapback]

Oui, tout à fait, merci clindoeil.gif
Par contre, j'ai lu qu'il était tactile, ca veut dire qu'aucun bouton possible pour avancer rapidement de chanson ? On est obligé de le sortir à chaque fois ?

Je te pose la question étant donné que tu en a un entre les mains Sourire.gif

Et une dernière question qui à son importance, il est en francais ?

Pas vraiment "tactile", faut appuyer sur les bords du lecteur, mais c'est des vrais boutons langue.gif
Sinon uep y'a moyen de le contrôler depuis la poche, y'a juste a glisser le bouton hold, et appuyer en bas du lecteur ... fin ca se fait quoi XD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.