CITATION(yacine @ 18/12/07 - 18:45) [snapback]518374[/snapback]
bon deja quelle sera l'utilisation que tu feras du baladeur, ton buget et la capacité souhaitée...
Bonjour et merci de ton intéret et de ta rapide réponse.
C'est vrai que j'ai pas été très clair dans ma description... voici plus de détails :
Utilisation du baladeur : trajets en voiture, sport, attente... Possibilité d'enregistrer sur n'importe quelle source à partir d'un cable, dans une qualité la meilleure possible (le choix du format d'encodage serait pas mal... ainsi que le choix de la compression). Sortie entrée numérique pas forcément nécessaire.
Le iaudio 7 et le x20 sont à 128 en qualité max, j'ai vu que le iaudio d2 par exemple propose le double.
Le top ce serait de pouvoir faire le porc et povoir enregistrer en 320 ou carément en wav.
Mais bon, ceci est un rêve... pour enregistrer en bonne qualité j'ai déjà mon mini disc...
Mémoire flash plutot que disque dur, capacité entre 8 et 16 giga.
Taille compacte, voir tres compactetres, facile à racorder (mini embout ou carément clé usb intégré plutot que long cble usb qui prend de la place pour rien). Transferts rapides et sans beug, fiable.
Biensur, plug and play... hors de question d'etre obligé d'utiliser un itunes ou un windows media player 10 à la con...
Rechargement en usb (+ secteur si possible... mais bon pour ca il existe deja des adaptateurs...)
Tres grande autonomie de baterie et tres bonne qualité sonors !!!
Pas de plastiques de merde ou de coquilles en mousse ou de boutons préhistoriques qui font du bruit et qui se cassent... Non, plutot un truc qui a l'air solide avec une finition digne d'une berline allemande...
Navigation facile intuitive et rapide.
Radio, photo, video... complétement inutile pour mon utilité. Egaliseurs bidons, mega bass thx mes couilles, pas besoin ! La musique que j'écoute est DEJA equalisé......
Et enfin, en dernier, si possible, pas trop moche !
Quand au prix, cela fait tellement d'années que je cherche désespérément ce produit qui n'éxiste pas, que je dirais que le budget ne sera pas un critere de choix pour ce baladeur, à condition que ca reste raisonable quand meme...
Merci de ton aide !
Chris