Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Partage connexion Ipod Touch ss routeur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Hurahara
Hello,ca fait un moment que je cherche,tourne en rond etc...J'ai une connexion en Ethernet (chez NOOS ninja.gif) et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet avec mon Ipod Touch via une clé wifi.
J'ai installé la clé,créé un réseau,je me connecte depuis le Touch et là soit il me dit serveur introuvable soit il se connecte mais dans Safari je n'ai rien ohmy.gif
J'ai essayé de mettre ma connection Ethernet en partage,de créé un pont etc mais rien n'y fait.
J'ai facilement réussi a me connecter depuis un Mcdo,une box (Free)... par contre
Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi qui pourrait m'aider?
Merci pour vos réponses fullmop.gif
Hurahara
Ayè résoluuuuuuuu
C'était tout simplement mon firewall qui bloque par defaut toute connexion partagée Image IPB
Aucune alerte rien,et le pire c'est que Kerio en version free n'accorde pas l'option pour administrer les partages réseaux donc j'ai du changer de firewall.
C'était tout con mais faut le deviner (perso j'étais persuadé qu'il y avait au minimum une alerte de connexion entrante etc... m'enfin).
Si ca peut aider quelqu'un. jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.