chani238
16/11/03 - 23:48
Salut,
Savez vous s'il existe un logiciel qui supprime les blancs entre deux MP3 afin de réaliser une soirée ? Ce serait plus sympa sans les blancs . L'enchainement direct des Mp3...
Merci d'avance
boogieplayer
17/11/03 - 00:33
Salut chani238 sois le bienvenu,
Tu veux faire le DJ à partir d'un ipod ?
chani238
17/11/03 - 01:44
Je me suis trompé de forum. J'ai bien un Ipod 40 Go mais c'est depuis une liste de MP3 sur mon PC que je souhaiterais faire du mix pour organiser une soirée.
Ceci dit si tu connais la combine ou le logiciel adequat....
Bonsoir
Nympheasi
17/11/03 - 05:15
Bonjour chani238, soit le bienvenu sur le forum.
J'ai déjà entendu parler du logiciel "Ots Juke" il parait qu'il est assez bien...
Si tu veux y jetter un coup d'oeil c'est
ici
Sinon tu prends tout simplement Winamp, il y a un plugin installé d'origine qui permet de faire cela! :ph34r:
HeartOfDarkness
17/11/03 - 11:42
Avec Winamp3, tu utilises la fonction "Crossfader" intégrée. Avec une version précédente de Winamp, c'est un plug-in à installer, comme l'a dit speedy.
boogieplayer
17/11/03 - 12:55
Citation (HeartOfDarkness @ 17/11/03 - 11:42)
Avec Winamp3, tu utilises la fonction "Crossfader" intégrée. Avec une version précédente de Winamp, c'est un plug-in à installer, comme l'a dit speedy.

Mieux vaut utiliser la version 2.92 moins buggée et moins lourdingue. Pour tes petites config PC tu peux avoir des ressourses UC tellement haute que ca coupe la lecture du mp3
Les plug in pour jouer les DJ sont en natif, y a pas de soucis.
HeartOfDarkness
17/11/03 - 13:54
Hehehe,
listen to the boogieman.
Nympheasi
17/11/03 - 14:34
eh...vous avez bien raison les gars je n'y avais pas pensé à ce bon vieux Winamp!
neo spank
17/11/03 - 17:28
voila j'arrive encore trop tard
en se moment j'utilise winamp 5 en verson beta 2 je le trouve plutot pas mal, reste a voir la version final
Je confirme pour winamp!!! La version 2 et surtout pas la 3, qui selon moi pu du cul, car utilise trop de ressources et les skins sont affrosio!!!
Sinon, des l'installation tu a bien un crossfader intégré, que tu peux bien sur régler!
Franchement cela fait 7 ans que j'utilise ce logiciel et je n'ai qu'une chose à dire: je n'ai jamais changé!!!
chani238
17/11/03 - 23:17
Merci des conseils.
J'ai téléchagé Ots Juke hier, ca fonctionne plutot bien si ce n'est le message de rappel (style pensez dès aujourd'hui à payer la version...) en anglais et sur de la zic pendant la lecture des MP3. Pour faire une soirée c'est pas terrible.
Je vais essayer cette nuit Winamp et je vous tiens au courant.
(A bientôt 50 balais, je m'amuse comme un petit fou avec le PC et l'Ipod, quoi ce n'est pas toujours facile du premier coup).
A+
HeartOfDarkness
18/11/03 - 03:08
Puis-je te demander, Chani: ton pseudo a-t-il quelque chose à voir avec Dune ?
chani238
20/11/03 - 22:15
Non pas du tout, il s'avere que j'habite un bled qui commence par chani.. c'est aussi simple.
Je viens de telecharger Winamp version 3 avec le plug-inen francais et Lyric pour les paroles.
Ma foi, c'est plutot concluant tout ca !
Il y a bien un crossfader intégré qui suffit pour faire ce je veux; Merci donc encore à vous.
A+
PS- Pour l'Ipod, je me sers de Itunes. Va falloir que je vois du cote de Ephod car il doit gérer l'agenda. Masi n'y a t-il pas conflit dasn le PC avec tous ces logiciels.... ?
neo spank
21/11/03 - 17:27
y parait qu'il peut y avoir conflie mais chez moi tout marche nikel
chani238
21/11/03 - 21:41
bon, je vais essayé de mettre Ephod. On verra bien....
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.